Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour toutes ces informations... Ceci étant dit, je n'aurai jamais CUDA cra je n'ai pas la bonne carte graphique dans mon imac... La...
Premiere Pro ne supporte donc pas le prores? Les fichiers DnxHD sont-ils plus lourds que le prores LT? Merci en tout cas pour ces...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une grille de salaire (ou autres références) qui me permettrait de savoir quel pourrait être le salaire d'un...
Merci pour cette réponse... Cela me rassure un peu... L'Imac est doté d'un i7 cadencé à plus de 3GHz... Donc ça ne devrait pas poser de...
Bonjour, J'ai quitté premiere Pro à la version 1.5 lorsque j'ai acquis mon premier mac... Bien heureux avec le pack studio 1 , 2 et finalement...
Chose promise, chose due Et bien voilà le 2° épisode de la vie de Sam! Bien plus sanguinolent, scatologique, ridicule et non-sensique!!!! Le...
Et merci... À vous de juger le 2° épisode...
Merci pour ces réponses... Je n'ai pas de foreuse à colonne (même bas de gamme)... Je me débrouillerai avec une "simple" foreuse. Merci, R.
Merci... Je posterai le 2° ce samedi. Il sera franchement plus drôle!
Bonjour, Voilà le 1° épisode de la vie de Sam. Tourné avec une HVX2OO. Monté sur FCP et étalonné sur Color. 1 jour de tournage, 1 jour de...
Bonjour, J'aimerai construire un spider trax "fait maison", à l'image de Just Basl Productions [media] Tous les éléments sont à ma disposition...
Merci Pipolin... Je pensais aussi à ça... à travailler par couche de couleur... Et c'est évidemment un travail de dingue mais bon! Quoiqu'il en...
Bonjour, Après quelques prises de tête sur ma machine (avec after effects et color...), je n'arrive toujours pas à sortir un bon noir & blanc de...
Ok... Merci
Merci, Qu'entends-tu par étirer? Voudrais-tu dire par là que je devrais juste appliquer un ralenti de la vidéo sur ma timeline? Simplement?
Résolu. Pas moyen de lire les ralentis avec le 550D Bonjour, J'ai cherché partout sur le forum et sur d'autres d'ailleurs... Je n'ai...
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant d'utiliser mon ordinateur (macbook Pro mais j'ai aussi un PC) comme enregistreur d'images en...
Merci beaucoup. Cependant, n'y a-t-il pas un moyen d'insérer des rushes (du viewer) sur la timeline sans le son qui lui est attaché? En fait je...
Bonjour et bonne année 2009... J'ai un petit soucis sur FCP 6.0.5... Rien de très grave mais il me fait perdre pas mal de temps... Je suis en...
Voir Andrew Kramer. pour des tutos gratuits et forts intéressants. VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production Je pense que tu trouveras...