Séparer les noms avec une virgule.
hauteur le deal et à 176cm
et pourquoi pas faire ça dans after effect?????
steady pourquoi ne pas utiliser un steadycam avec ou sans harnais(plus fatiguant): tu peux trouver des infos ici sur le forum bricolage et...
escabot!!! solution: un escabot avec un plateau en haut, tu fixes ta cam sur ton pied que tu laisses fermé tu allonges le pied sur le platau de...
pas cher....et pas mauvais.. mois j'ai celui-ci: DEAL VP323s c'est pas le grand luxe,mais il est stable, bonne hauteur, fix rapide fiable...
je viens de tester par curiosité!!!!....ça marche nickel!!! merci Mina T!!!!
salut legascon difficile d'être plus précis, c'est ancien....donc plus forcement d'actu, mais je me souviens d'une epson c42 une stylus 740...et...
imprimante ip4200 aussi....et trés satisfait. bon rapport qualité prix. belle qualité visuelle des impressions. pas trop bruyante et...
superbe!!! un projet de court à l'étude.....pas encore de musique prévue....mais je garde l'adresse en plus annecy pas loin ça!!!! mais à mon...
bravo!!!! j'ai fait une steady il y a quelques temps, mais je n'ai pas obtenu un résultat aussi prorpre: est'il possible d'avoir le plan de ton...
recherche en occas un objectif manuel pour un xl1. [IMG]
possesseur d'une xl1,je suis interressé par ta solution Zeblai tu peux donner plus de détail sur le convertisseur?
dragon naturally speaking: logiciel de dictée vocal...
sauf erreur de ma part, il y a toujours une partie de l'image qui est coupée sur une tv....c'est à ça que servent les lignes blanches sur le...
explosion tu peux voir avec ce genre de chose aussi....http://www.wondertouch.com/index.asp à mon avis tu vas trouver ton bonheur...
autre question: par moment, j'ai en lecture des images qui saute je m'explique: elles se décalent de moitié dans l'écran...mauvais alignement des...
ce matin, j'ai fait un test avec le grand angle (le X3) et l'image est à peine meilleure....bizarre: du coup je ne pense pas être une victime du...
sur une xl1 : je fais un zoom puis mise au point sur un sujet. je zoom AR: l'image semble légérement floue; puis Zoom avant: j'ai toujours le...
ou tu exportes ton son en un fichier wav que tu traites dans audition et tu réinportes le fichier modifié dans première...
salut giroudf, peux-tu me donner les plans du mini 35 qui a fait ces belles images?????