Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je voudrais savoir si avec une carte temp réel,il est possible de faire la chose suivante: Voila si je relie ma cam a la carte temps...
ba quand j'importe il le vonvertit automatiquement en QT sa ne viens donc pas de là
Ba j'ai essayer d'aquerir par le biai d'avid mais sa marche pas (je relie ma vx2000 au port OHCI)déja la vx2000 n'est pas dans la liste ,alors...
bonjour , j'ai avid xpress dv 3.0 et je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas importer de séquence video,quand je fais import ,je selectionne...
ba pour l'instant j'ai pas vraiment de scène en tête mais au moment ou j'aurais besoin de ce genre de scène je n'aurai pas la temps de m'exercer...
je l'ais bien remuer,sa c'est certain seuleument j'ai mis le feu au max ,voila peut-etre le problème,pour l'ecume a part les bulle qui se forme je...
piti problème Alors voila j'ai bien suivi ta mignone recette seulement ya un petit probleme voila : *quand mon piti thermometre a atteint les...
bonjour je souhaiterai me procurer le plugin shatter pour ae ,je ne le trouve pas sur le site de l'editeur alors si qqun pouvait par hasard me...
ba je sais pas trop moi je branche ma cam sur le port iee1394 qui se trouve sur une des carte et moi sur ma ezdv ya pas de port iee1394
Ba comme plug ya echo fire seuleument il te faut une carte OHCI et le plug y vaut du fric mais ya une démodispo sur le site voila le...
a pardon Ba c'est du dv
le format c'est du avi j'ai premiere ae 5.5 soundforge, mais si tu connais un meilleur soft site le quand meme merci
Bonjour je souhaiterai savoir quelle est le meilleur moyen d'exporter une bande son d'une video parce que j'ai filmer un spectacle et je voudrais...
le menu n'est pas accessible je ne peut acceder qu'au parametre bureau seulement. En plus quand je demarre ae il me dit qu'il ne trouve pas de...
Salut les roudoudous, Je viens de telecharger la demo de echo fire , but i have some problemes , voila ma config : P4 2ghz XP pro EZDV CAM...
QQun porait me dire comment on fait pour verifier si ses disques son bien en udma sous XP merci
oups je vien de m'aperçevoir que j'ai mis en titre pd au lieu de pb:problème . dsl
bonjour , voila j'ai un problème pour installer 3dsmax4, quand je lance l'instalation il me dit que je n'ai pas accepter la "end user license...
Merci SKPROD , mais j'ai essayer de telecharger la demo mais une fois fait quand je veux dézipper le fichier il me dit que le fichier n'est pas...
Salut a tous je voudrais savoir comment faire pour exploser une tete , je m'explique: on voit un plan serré sur une tete et toute a coup elle...