Séparer les noms avec une virgule.
Quand tu fais ton exportation dans le menu d'enregistrement clique sur parametre et verifi que l'option exporter audio dans le menu general est...
Ben moi je suis un peu comme vince1286 je me debrouille mais je suis prêt a vous aider ya pas de souci et la motivation y est!!!!:bravo:
ba en fait je le vois plus, on a perdu le contact!
Bonjour, j'ai fais un stage en entreprise l'année dernière dans l'entreprise duboi effets speciaux numeriques et un gars a modeliser le chien de...
baudrier j'en ai deja moi je voudrais un truc comme ils ont dans le bigdil qui passe sur les epaules, mon but est qu'on leon voit le moins...
Bonjour je vais tourner une scene de voltige ,j'ai trouver le cable mais qqun aurais une adresse ou je peus trouver des harnais COMPLET (achat ou...
N'est-il pas possible de faire l'effet onde sous 3dsmax,car je voudrais faire un tracking pour pivoter autour de la balle et je me vois pas faire...
ba c'est ce que je pensais faire mais en fais quand j'importe la camera sous max je dois la déplacer ,et, j'aimerais bien voir mon image afin de...
Bon alors je vais essayer d'exposer le prob clairement: But: Imaginez un personnage assis sur une chaise dans un décors virtuel(créer sous...
non ça marche pas, Car moi j'ai creer une piece en 3d et donc j'insere la camera dans cette pièce et la par exemple je veus inserer un siège dans...
Bon merci pour vos réponses! piwogueprod je tes envoyer les bruitages! Sinon j'ai réussi a importer ma cam sous 3dsmax mais maintenant le...
Bonjour , Tout d'abord je vous conseil de regarder requiem for a dream un chef d'oeuvre de réalisation , de tournage ,de scenarios ,de musique...
Bejour! QQun pourrait me dire comment on fait pour importer sous 3ds max un tracking qui a été fais sous un logiciel tiers!! Merci d'avance!!!
merci ! J'ai essayer (sous after j'ai exporter ma video en tga) sous 3ds j'ai creer une surface plane j'ai appliquer ma sequence video (les...
Bonjour je fais appel a vous car je voudrais essayer d'integrer des personnages dans un décor en 3d,j'ai lus le tut qui ya avec 3dsmax sur camera...
J'ai lu sur un message que sous 3dsmax il étais possible d'importer une video (personnage tourner sur fond bleu qui aura été prealablement...
Voila dans le tracking ya un truc qui me chagrine, voila quand on fait un track d'une image et que l'on applique un calque les points du track...
Voilà mon problème: Je fais une video où je dois incruste en bas de l'ecran seulement le logo scintille et il est presque illisible comment...
QQun pourrait me dire ou on peut trouver le VCL HG0758 de sony a 370€ parce que je le trouve qu'a 450€ Si possible dans un magasin sur paris...
Alors voila j'ai un petit problème avec ma vx 2000, Sur la notice il est marqué que l'on peut se servir de la camera comme un magnetoscope (on...