Séparer les noms avec une virgule.
alors voila je suis entrain de faire une scene ou on voit un pilote dans son avion j'usque la rien de compliquer voila j'ai une surface plane qui...
je crois que je vais peter un cable je m'etais reserver mes vacances pour finir le film que je suis entrain de faire mais a cause de ce problème...
merci pour c reponse ,aprés avoir installer plusieur correctif toujours rien il ne veut rien savoir !! qqun aurait une solution ,je suis aller...
Bonjour, J'ai un souci avec 3dsmax je n'arrive plus a ouvrir mes projets sous max quand je fais file open .... je selectione mon fichier mais la...
bonjour , moi j'ai un problème avec cette limite mon disque sur lequel je met mes rush est en NTFS ,je fais l'aquisition avec EZvideo et au bout...
Bonjour , j'ai un piti souci voila quand je lance premiere et que je fais nouveau projet ,il n'y a pas les presets de ma EZDV/ Sous mon ancienne...
Voila je fais appelle a vous car j'ai un problème pour installer premiere pro aprés avoir entrer mon serial et l'instalation du logiciel...
bonjour je te felicite pour ton film ,j'ai bcp aimer les sfx et je voudrais savoir comment vous avez fait les explosion du sol et les flamme qui...
...:help:
bonjour voila j'aiun montage a faire et je dois faire l'aquisition de videos vhs le souci c quel sont en secam alors je cherche qqun qui pourrait...
sinon je viens de voir le belkin videobusII!! Quand pensez vous?? merci d'avnce
voila je voudrais recuperer des video vhs et les transferer sur mon pc alors je me suis dis ue je pourais utiliser ma vx 200 pour convertir le...
Bonjour noëlnono, Voila j'ai un prob et il me semble que tu connais la solution voila j'ai une vx2000 et je voudrais avec ma vx 2000 transferer...
bonjour j'ai un petit prob voila je voudrais enregistrer la television par l'intermediaire de ma vx 2000 mais quand je branche tous l'image est...
g pas trs bien compris l'interet de canopus dv files converter ,le fait de changer de type de dv me permettra de le lire sur mac????
autre question si j'utilise avi2mov je n'est qu' faire l'auisition avec le codec canopus et de transformer le fichier aqui en mov si g bien...
ok je test avi2mov et je te recontact, Mais si je fais l'auqisition avec le codec canopus et que je l'installe sur l'ibook cela ne marchera pas?
Voila je voudrais savoir si le codec canopus est compatible avec les mac (ibook) car en fait j'ai un disque dur externe et j'ai fais de...
alors voila je m'adresse a vous grand manitou du codec pour un piti problème pratique: Voila je souhaiterai psser des heures et des heures de...
Bejour j'ai un mega prob voila j'ai fais un montage d'une heure et demie sour premiere 6.0 mais quand est venu le temps de l'exporter sur bande...