Séparer les noms avec une virgule.
bon j'ai essayer de tripoter mais a vrai dire il ne se passe rien qqun serait exactement comment faire clignoter ce bordel merci?:help:
ba dans ae la couche alpha est bien pris en compte et dans comb j'ai deja essayer de changer se parametre mais rien n'y fait sos
les modes j'en ai vu aucun qui me transfert ma couche alpha correctement.G deja poster un message sur le forum de comb mais g l'impression que le...
Bejour! voila j'ai un souci avec ma pitite couche alpha sous after j'ai boser sur un effets je voudrais l'exporter en rvb+alpha j'ai donc...
Bonjour je voudrais savoir comment utlisier les equations sou combustion? voila je sais a peut-prés m'en servir sous ae mais la j'avous que je...
Bonjour y a t-il sous comb un moyen de recreer l'effet eclair elaboré de ae j'ai penser au particules mais ya tellement de parametre a modifier et...
voila j'ai un piti prob j'ai une sequence tourner sur fond bleu j'ai fait mon keying sous combustion j'ai exporter cela en sequence targa en...
Merci bcp tu mes d'une grande aide sur tous mes prob de 3d dés que mon court sera terminé tu en sera le premier informer d'ici la sa ne...
merci taquinade pour cette réponse trés constructive :D mais quel sorte d'effets atmospherique doi-je utiliser ?
QQun saurait comment imiter la poussière qui vole dans une pièce sous 3dsmax car j'ai un spot de lumière et je voudrais que l'on voit le faisceau...
merci pour ton aide j'ai reussi a utiliser le camera match mais bon vu que pendant mon tournage je n'ais pas pris de mesure sa me donne des...
j'ai encore un shtite problème quand je veus cliquer sur l'image du background pour assigner des positions il me dit CameraMatch Warning:...
alors deja merci pour ta reponse seuleument j'ai pas trés bien compris comment on se sert du camera match car aparement y faut definir des points...
Bon apparement ma question ne vous inspire pas je vais la reformuler: Quand vous avez un personnage a incruster dans un decor en 3D comment...
Alors voila mon projet est de faire de l'incrust 2d dans de la 3d mon problème est le suivant: j'ai ma sequence tourner sur fond bleu et j'ai...
Encore une chtite question a quoi serve les menu parent et target a droite merki
Bonjour alors voila j'ai une question : J'ai une video tourner sur fond bleu j'ai donc utiliser le keyer de combustion ,derriere j'ai insere une...
J'ai creer une boite dans ma scene et la miracle je vois l'ombre de ma boite! il y a donc un truc a faire au niveau de la texture de la video, je...
Merci pour une réponse aussi rapide mais sa ne marche pas !!! N'y a t-il pas un parametre dans les texture
Bonjour alors voila j'ai 2 questions a poser au champions de la 3d J'ai une scene en 3d dans laquelle j'ai creer une plane . Sur cette plane...