Séparer les noms avec une virgule.
Merci sa me touche (smiley qui à la larme à l'oeil . lol) Pour info une discussion sur mon message à aussi lieu dans la rubrique effets...
Je pensais pas que sa interesserait autant!! Mais c décidé je vais vous concocter (moi pas aimer l'orthographe) un site aussi complet que...
Ouais , c le seul avec la prothèse du nez qui a été fait en mousse de latex à chaud !
Tiens piti sondage : Qu'avez vous preferez sur mon site ???? (Diable , Clown , Vieillissement , Brûlers.......) Gallery ici
Pas de souci pour le masque de A à Z, j'avais déja commencé mais le souci c que le masque à foiré donc j'ai pu qu'à recommencer (é oué sa marche...
M'y connait pas trop en prog, mon site je l'ai fais à partir de scripts sur internet et des logiciels de compositing (lol pas trop fait pour mais...
Merci bcp pour vos messages!! Vous pouvez pas savoir ce que sa fait plaisir:D !!!! Pour les didacticiels ya pas de souci je les mettrais d'ici...
Salut , J'ai mis en ligne il ya qq temps mon site sur les effets spéciaux "manuel" il regroupe des infos et des tutoriaus vidéos sur le...
Merci pour la réponse, J'ai telecharger le soft (c video TOOLBOX) et apparement j'ai le codec dans audio ya marqué codec: MPEG Audio Reserved...
Voili j'ai un petit souci, j'ai tout un montage à faire à partir de rush analogique que j'ai importer grace à mon ads dvd xpress.Mes rushs sont...
Voilà j'ai un petit souci, J'ai des videos en mpeg que j'ai importer sous ppro mais le son était décalé ,sachant le prob qu'avait première avec...
oulala , bon pour la technique de moulage kaptain te donne une bonne solution mais bon ne coule pas du latex prévulcanisé dans ton moule et ne le...
ya personne pour m'aider?
Bonjour ,j'ai un transmetteur video que je voudrais fixer sur mon steadycam le souci c que je voudrais fabriquer une alimentation pour le...
Salut si ta du fric ,ya un endroit pour ce genre d'arme chez maratier voici leur site www.maratier.com, il font des prix pour les petites prod...
Bonjour j'ai un petit souci voila j'ai un clip son sur lrquel j'ai mis des point clé pour faire un fondu sonore en debut et en fin , le prob c...
voili , je voudrais savoir si la carte pinnacle pctv faisait la convertion secam -> pal voila en fait je voudrais faire passer de vielles video...
Bonjour je passai par hasard et j'ai quelque réponse a cetaines question donc je vous en fait profiter : -Pour ke sang dans l'oeil c un produit...
bejour , j'ai un geforce 4ti 4600 et j'ai un piti souci voila je bosse en double ecran j'usque la tout va bien sa marche impec le probleme est...