Séparer les noms avec une virgule.
Il n'est pas clair pour moi dans ton annonce si le magnétoscope en fait partie ou non. Dans ce cas, je reconnais que le prix n'est pas si exagéré,...
D'accord avec toi, Eric, ce n'est pas sérieux de proposer de tels prix. Je recherche une DV5000 et j'en trouve une neuve à 5500€ TTC, ce qui me...
Hedi69 : Oui, les prix chutent. On en profite dans un sens, on s'en désole dans l'autre... Suis bien d'accord que c'est une bien bonne caméra,...
non, pas vendue yet. Oui, il y a une prise pour un micro externe (mini cinch), c'est comme ça qu'il faut s'en servir, l'interne n'est pas génial,...
complément hdv sur mac Le fichier 4.m2t trouvé sur ce site comme issu d'une FX1 est lu sans problème par MPEG streamclip 1.1 sur mac.
HDV sur mac Les autres utilisateurs se réfèrent surtout au PC. Mais qu'en est-il sur mac, du point de vue HD ? FinalCut pro HD ne peut-il les...
pour David : sony vx2000 Je vends une sony vx2000 en très bon état. Voir annonce dans les ventes. Si ça t'intéresse...
ça y est, je me décide ! VX2000 de novembre 2000, peu servie, état rien à dire que du bien. tous accessoires d'origine + boite Manque juste la...