Séparer les noms avec une virgule.
Pour pouvoir visionner la totalité de l'image sur un DVD de salon, il faut la compresser de 85%, ai-je lu dans un forum. Quelqu'un sait-il où...
liveType Ah ben merci, voilà, fallait que quelqu'un le dise.:
complément J'ai reçu aujourd'hui par la poste une deuxième batterie, qui fonctionne. Dont acte, comme qui dirait. V'là un problème de moins.
Deux dangers à connaître avant de faire des achats sur ce site aux prix attractifs : - j'ai failli acheter une caméra JVC pro chez eux, mais j'ai...
Oui, merci. Dans FCP5, c'est dans Fenêtre/Effets/Texte/Défilant vertical, et ça passe bien comme ça. Si quelqu'un sait dans LiveType, je veux...
J'ai le nouveau LiveType et je n'arrive pas à faire défiler un texte d'une vingtaine de lignes (tout le générique) du bas vers le haut....
mise au point avec Canon ! Avec un Canon 16x, je rencontre le problème suivant : la mise au point n'est pas la même suivant la focale ! En zoom à...
Simplement pour signaler que mon problème est solutionné... par contournement. Le Mac ne reconnaît pas le disque dur (et plein d'autres...
Merci pour le point de vue. Même essai non concluant sur le PC. Ce qui se passe apparemment, c'est que j'ai un disque dur sur la caméra (double...
complément : erreur générale !!! Si, j'arrive à déclencher la lecture (sans preview donc), mais quand j'essaie de capture (maintenant ou plan),...
J'ai le même problème de Preview désactivée dans FCP5. Je suis en DV PAL (et j'ai essayé d'autres règlages) et ça ne change rien. J'ai éteint,...
Ouf Merci pour cette réponse orange réconfortante. L'espoir est permis, donc... J'en suis encore au G4, mais j'ai commandé la mise à jour en FCP...
pb de stabilité avec FCP Un problème grave que j'ai rencontré avec FCP 3 (et puis 4.5) : l'enregistrement se fait mal (sans le dire) et le...
iDVD > DVD SP Difficile de savoir ce qui coince. Je te propose de regarder cela ! http://www.macetvideo.com/iDVD2DVDSP/iDVD2DVDSP.html si cela...
Hello ! J'ai fait un dvd (studio pro) qui contient un menu qui renvoie à un film et à un montage photo. Je voudrais faire un film (a priori QT)...
toujours vx 2000 Pour faire remonter l'annonce, plus trop de contacts maintenant. Année 2005 difficile ??
Je pense venir aussi (aie, pourvu que le parc nous contienne tous !!), avec ma vx2000 et un pied, si ça peut servir pour le comparatif. Là où je...
Bonsoir à tous. On me reproche de casser les prix, j'assume, mais la caméra est toujours à vendre !!! :perplexe:
Perso, je trouve plutôt normal de commenter les petites annonces, surtout sur un site non commercial comme celui-là. Justement pour que des...
La sacré bonne affaire se dégonfle à l'usage : on trouve neuf à 9100 € sur internet en gros ce que tu proposes d'occasion à 8800 en ayant...