Séparer les noms avec une virgule.
je connais des gens, dans mon école, qui ont trouvé ça génial, vu au cinéma, sur écran géant, et ils sont en section IMAGE... :perplexe: :rolleyes:
c quoi cette promotion de 100 euros ? connais pas ? des tuyaux ??:bravo:
j'ai récemment vu un test entre dv, hdv, et Bétacam et ciéalta. Le test se faisait dans une salle de visionnage équipée d'un écran de 10...
3000 $ une carte 4 GB... Et si tu tournes en 720 24p, à un débit donc de 40 mbs, ça fait 13 minute 1/2 de rushes. 3000 $, ça fait 300 tapes...
merci Nicolas j'ai commandé aujourd'hui le Lacie 250 go avec prise fire wire. J'espère que mes montages se passeront biens... @++
elle a vraiment l'air d'une dvx 100, à part l'écran qui, j'ai l'impression, sera comme sur la z1, mais vu les dires de certains sur dvuser.com,...
Quelqu'un sait la date officielle de sortie, et son prix réel ?
Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter un disque dur externe pour un Mac, et je ne sais quelle marque choisir. On m'a conseillé le...
merci de ton aide alberic 7, j'ai fait des tests en faux progressif avec la Sony, visionné sur un écran Plasma, et j'ai été un peux déçu. En...
non, personne n'a testé ??:perplexe:
vraiment merci nono pour ces explications, maintenant que j'ai vu ça, et aussi le test caméra-vidéo de ce mois sur lehdv et le minimac, une...
oui, mais en 16/9 seulement, le mode 4/3 étant très limite. Par ailleurs, j'ai fait un test hier avec sa soeurette la FX1 sur écran Plasma HD à...
Bonjour, je vais tourner au moins de juin, un court-métrage d'environ 25 minutes en HDV avec la Sony FX1 (en 1080i) Je souhaite le monter...
vraiment merci Video98 pour toutes ces précisions:bravo:
je reviens à au premier Post, concernant l'adaptateur XLR IM2. En le fixant sur la caméra, reste-t-il un trou pour le fixer sur un socle de pied...
pas grand chose à voir avec le reste, mais j'aimerais bien savoir quelle "marque" de ccd est sur la Pana. Je sais que Sony sur la HDV utilise des...
dans un ancien post, j'ai pu lire que, à cause des différences de lubrifiants humides et secs (humides pour Sony, secs pour les autres), il...
fin de tournage aujourd'hui, et grosse discussion à table, sur la nouvelle Z1, qui a fait sa petite apparition sur le plateau. Notre chef op:...
vraiment merci ZeFanf, pour toutes tes réponses, mais dis-moi, pourquoi as-tu pris la Sony pour ton court-métrage, au lieu de l'AGDVX..?
Donc pour le cinosh amateur, mieux vaut prendre une agdvx, car le progressive scan a une meilleure résolution que le 1080i, et cela, même si la...