Séparer les noms avec une virgule.
de rien ! T'as pas consulté le forum depuis 5 jours ?
7200 t/min
Non, je suis sous Windows Me, mais je capture toujours scène par scène et je n'ai pas de pb de taille de fichier. Le jour où j'aurai besoin de...
Moi ! J'ai une DV 500+ et une carte FireWire sur un même PC. Ca fonctionne très bien. J'ai connecté un DD 75 Go ET un DD 120 Go sur la carte...
Dans Première 6.0, je ne crois pas qu'on puisse faire grand-chose. En revanche, en patientant un peu, il semble, d'après la démo de Première 6.5...
Non, je n'ai pas la marque, mais les vendeurs Fnac (Créteil en l'occurence, mais ça doit être dispo partout) m'ont dirigé sur ce modèle alors que...
A la fnac J'ai acheté à la Fnac un chargeur "universel", avec 3 socles pour accepter les différentes batteries (ça couvre quasiment tous les...
Oui, sans problème. J'utilise une PD150 en dvcam et la DV500 le capture sans problème. D'ailleurs, si je suis bien informé, les signaux dv et...
Classroom in a book. Je ne connais pas spécifiquement celui consacré à Première, mais j'en ai utilisé de nombreux autres (Photoshop, Illustrator,...
Sortie le ... Bonjour à tous, Pas d'annoce de cette version sur les sites Adobe (fr et us). C'est juste une prévision ? Quelle date de sortie...
De plus... Il serait intéressant également de connaître les différences entre les deux versions. Si quelqu'un a l'info...
Réalité due au hasard... En étant un peu observateur, on voit tout ce qu'on veut bien voir à peu près partout... Ouvrez vos yeux et vous en...
Cache mobile Le site Adobe (http://www.adobe.fr) propose un tutoriel sur ce que vous cherchez (rubrique trucs et astuces). L'adresse précise...
J'utilise une DV500+ avec un caméscope PD150. Aucun problème, ça fonctionne super, que l'on ait fimé en DV ou en DVCAM.