Séparer les noms avec une virgule.
Qui rebondit ? MESSAGE de St65 repris sur le forum "Caméscopes Sony" : Voir http://digital8.free.fr/Page7.htm cette telecommande permet...
Bonjour à tous, Qui serait intéressé par la réalisation d'une télécommande LANC ? Qui serait capable de fédérer le projet d'un point de vue...
on se disperse... J'ouvre un nouveau post dans Astuces, bidouilles,... pour la réalisation d'une télécommande LANC. Je crois que c'était le...
Si quelqu'un (Agans ?) se sent de taille à gérer le projet, pourquoi ne pas définir un cahier des charges et lancer un appel aux intéressés sous...
Ca intéresse sûrement du monde... :bravo: Je pense que ça peut intéresser plein de gens, mais... est-ce que c'est faisable par Mr tout le...
Désolé, aucun avis là-dessus. Mais 2 micros, ce n'est pas plus contraignant qu'un seul...
Tu gardes le micro d'origine sur un canal et le ME66 sur l'autre, de façon à avoir un son d'ambiance et un autre plus "cadré" et tu mixes les 2 au...
Filtre coupe-bas Si je ne m'abuse, il y a un filtre coupe-bas sur le K6.
Bonne idée ! C'est effectivement une entrée en matière "classique" pour ce genre de film. Je crois que c'est une bonne idée. Le flashback peut...
Film mariage Bonjour, J'ai moi-même réalisé le film du maraige de ma fille voilà 18 mois. Je m'y suis pris de la façon suivante : Mairie et...
Voir l'aide Dans l'aide, fais une recherche sur "incrustation", puis sur "cache différentiel". Tu obtiendras le mode d'emploi :cool: Autant...
Et dans Premiere Sauf erreur, l'incrustation par différence se pratique aussi dans Premiere 6.x:bravo:
Pas de derushage A la présentation officielle faite chez Adobe le mois dernier, il a été clairement dit que le derushage ne faisait pas partie...
Driver DV 500 - Premiere 6.5 ? Peut-être est-ce que je me trompe, mais je pensais que les drivers ne concernaient pas le logiciel utilisé avec la...
un peu systématique ? Antony_fr, tu me parais un peu systématique dans ta réponse... Pour ma part, j'utilise un Dell Dimension 8100 avec une DV...
C'est ce que je pensais faire, mais merci tout de même de cette précision.
Merci Merci pour tous ces renseignements. Je peux faire mon annonce maintenant.
bande passante ? Merci pour cette réponse, mais j'ai besoin d'un peu + d'éclaircissements. Rajouter de la réverb et du delay, je comprends, mais...
Bonjour à tous. Dans tous les aéroports du monde, on a l'impression que c'est la même hotesse qui annonce les messages du type "...embarquement...
Il est inclus dans la mire Quand tu places la mire sur la timeline, un son 1000 Hz se place en même temps sur la piste audio.