Séparer les noms avec une virgule.
salut, une petite question, voila sur le canon MV600 I comment retirer le " HORS TENSION AUTOMATIQUE " merci
g trouvé j'ai trouvé , desolé booz merci comme meme, bon pour les autres, il faut aller dans <render global< dans image format choisir AVI puis...
Pour booz, g trouvé salut booz, merci !!! avec beaucoup de recherche j'ai trouvé quelque chose, ouf!! pour deplacer, je choisi mon objet, je le...
explication en fait je veux savoir faire cette sphére c'est que je pense quand sachan la faire j'aurais deja des base pour progresser, voila.
pas clair Salut et merci de m'avoir repondu, bon moi j'ai maya 6, et tes expication sont pas claires du toutta pas l'explique en image, j'abuse...
salut je c c pas le bon forum mais , si quelqu'un connais, je voudrais faire tourner une sphere mais je n'y arrive pas, ni a rengistrer sous avi...
merci je vais regarder merci pour ta reponse
j'aimerais bien savoir aussi Allez les boss, jetez nous des graines.
quel soft par exemple je te remerci , moi j'ai maya la version gratuite mais en anglais aie
salut sur ce lien http://www.mandybenproductions.com/webtv.htm ce trouve une video dans l'onglet emouvant de margo , on se balade dans un...
oui j'aimerais savoir merci et excuse pour les fautes
comment salut comment fais tu pour la porte de star gate, et ou la tu eu en grand. merci
cool je vois que tous le monde est de bonne humeur sa fait plaisir a lire
ben oui mais j'avais pas le temps d'attendre ben oui mais j'avais pas le temps d'attendre, il fallait que je triove un truck desolé
(tracking 4 coins) c quoi dans adobe merci
merci j'essaye tout de suite
je ne dis pas le contraire C'est avec des personnes comme julien que des debutant comme moi avance, et je comprend que certaines de nos questions...
ok merci je vais reesayer, desolé pour le dechifrage, g du mal , c comme sa.
je n'y arrive pas merci comme meme , on est pas tous des dieu
c plus clair toute les captures sont faite dans le meme plan, le meme cadrage. bon je me relance, voila le truc, je voulais faire apparaitre...