Séparer les noms avec une virgule.
ray studio = carrara? je ne trouve aucun tut, c'est la premiere fois que je me met à la 3d, j'espere qu'avec ce logiciel je v m'en sortir, donc...
Bonjours , j'aurais aimé avoir des votre avis sur le logiciel < RAY STUDIO 3D > , et peut ton faire des animation et les importer dasn des video?...
je n'arrive pas a voir quoique ce soit je n'arrive pas a voir quoique ce soit, sur vos liens
c bon sa marche je te remerci , si je me suis mi à la video c'est grace à tes montages merci.
impossible de telecharger salut trop fort mais je n'arive pas a la telecharger tilke1@free.fr et avec quoi tu a fait le debut de ta video merci
salut ,quel nom pourais-je mettre dans la recherche, pour trouver une explication pour pouvoir filmer sur fond bleu et voir directement sur le pc...
c bon j'ai trouve merci sequelle camera puis dans calque et geometrie
sequelle c ou? merci
moi aussi jem37 je rigole tous seul sans savoir pourquoi sa fait du bien a 7h du mat, bon si plus d'info merci
salut , voila je jette ma bouteille à la mer, donc voila, je voudrais créer un couloir , avec 4 pan et avancé dedan jusque la pas de prob je debut...
merci vraiment merci pour tes explication .
petit detail en faite je ne veux pas me voir , dans la secance, c vraiment tout con comme truck , c comme dans doom en faite, les tout premiers,...
jeum37 j'ai maya bon voila je vien d'avoir maya, la version qui est donné , mais alors la ouf la oui ouf je crois que je vais me souler et apres...
mort de rire salut et merci pour ta reponse, j'était mort de rire, c vrai que je suis pas tres fort en orthographe, mais on ne peut pas etre bon...
Salut a toi, repairnot , voila mon probleme, je souhaiterai créer des pieces ( couloir,ballade dans une maison, ect....) en mouvement avec des pan...
merci merci
salut voila ma question , j'ai filmé sous un fond bleu, et je voudrais lors du montage rendre encore plus bleu le fond il y a une option mais je...
merci chef merci chef
salut encore une question, voila j'ai un canon mv600i et je veux l'utiliser comme weeb cam, mais sur msn il ne le reconnais pas, help quelqu'un a...