Séparer les noms avec une virgule.
Salut je voulais savoir ou je pouvais acheter 3dsmax 1 ou 2 ou 3 , car je pense que c'est les moin cher, meme sur le site je l'ai trouve pas ,...
merci mais c en anglais, je comprend rien, et meme les premiers 3ds max et aussi cher
Je suis desolé, je c que je ne suis pas sur le bon forum, seriez vous ou et à combien je peut acheter 3ds max, sur le site je ne vois rien meme à...
avec les photos personne ne la avec les photos le lien est mort
sa avance salut!! bon j'ai progressé, j'ai creé un solid ou j'y ai inseré ma video sans personnage, puis avec la plume j'ai detouré ma porte,...
Salut à tous , je sais que sur le forum de "la une rouge " ou d'autres des tuto existe sur ce sujet, mais je trouve qu'il ne corresponde pas...
J'ai trouvé Voila pour les personnes qui veulent s'avoir http://aftermaster.webzzanine.net/Tutorielauraenergie.pdf
Salut, je souhaiterai faire un effet d'ora comme dans le chevalier du zodiaque, mais je ne trouve pas comment faire, je ne c'est pas quel mot clé...
Salut, je possède un canon mv600 et je voulais savoir si je verrais une différence si je prenais un panasonic nv-gs500 en qualité d'image, est ce...
amateur en quete de perfectionnement
salut à tous je voulais avoir votre avis sur le le sony hdv1080i en tout point:cool:
merci je vais me mettre au boulot ce soir
Pour taquinade je suis allé voir ton site et j'ai regardé la vidéo avec le tableau digital trop fort c'est bête que tu n'as pas mis de tut dessus,...
Presque plus comme sur cette adresse http://membres.lycos.fr/slimer1/divers/pp-174-175.pdf mais ton tuto peux m'aider à le faire en modifiant 2...
OUI mais j'ai vendu le mien à la brocante ioi
Salut à tous, voila je voudrais faire un scanne de visage virtuel avec un laser qui parcour le visage, j'ai vu celui de micro application mais je...
C'est encore moi, j'aurais aussi besion d'un tut sur le scannage d'un visage. merci, j'ai vu celui de micro application mais je ne trouve pas les...
salut, avez vous déja vu le film ou l'on vois une personne tapoter sur un ordi et des chiffres en transparences defilent sur l'ecran, vous n'avez...
Je crois que je me suis mal fait comprendre, j'ai déjà le logiciel, ce que je voudrais c'est tes tuto, mais merci comme meme
Merci j'avais déjà recherché mais il n'y a pas grand chose, pour 3dsmax là c'est la debandade, mais pour ray il faut tirer la langue.