Séparer les noms avec une virgule.
Sa arrive bientot sa sera moin bien , mais bon j'ai un peut de temps je vais finir et je vous le montre
je viens de regarder dans le bouquin , pour moi le probleme c'est que tous mes film on des musique de film ou de pub pour moi c'est rapé
oui une petit animation mais bon je crois que sa sera beaucoup moin bien que toi.
OK merci je me suis lancé.
c'est la demo aft
Plus clairement j'ai deux calques un fixe et un autre qui est dessus , mais lui je veux le faire ce redresser, mais mon problème c'est que quand...
et connais tu un autres logiciel que flash.
bein si tu peux nous en faire un sa serrai sympas. encore bravo
bdman c'est tres bien fait tu as fait un tuto pour sa ? merci
Tu me diras le resultat de tes test moi sa va.
Salut à tous je viens de recevoir mes objectifs, trop bien je suis ravi car pour cette somme sa vos le coup. voici l'adresse de la boutique...
merci pour le lien, bon je l'ai commandé je verrai bien si sa fonctionne je vous donnerai des nouvelles pour ce que sa interesse sachant que chez...
desoler fast shipping from the USA , orders processed and shipped in one business day ITEM DESCRIPTION...
c'est compliqué à repondre!!!!
Besoin d'un conseil sur grand angle sur NV-GS500 Bonjour Je souhaiterai acheter un grand angle panasonic nv-gs500 et c'est pas donné, mais...
salut les amis ,petite question ,bete mais bon, je souhaiterai metre en (calque) sur un hublo d'helicopter un impacte de balle avec des fissures...
je te l'envoie en privée
Une simple rue avec des bloc sur les cotés et je rentre dans la rue en me tournant de temps en temps à droite ou à gauche ,c'est surout pour me...
Si tu peux j'en serai ravi merci vraiment.
Bonjour à tous et bonne année ,je viens d'installer Blender et j'essaye de faire une rue avec des blocs sur le coté puis avancé dans la ruelle...