Séparer les noms avec une virgule.
J'ai retéléchargé les images et je peux les lires sans déformation. Avec quoi ouvres-tu tes images ???
Il y a un problème inconnu qui se produit car en retéléchargant les images elle sont parfaitement fonctonnelles... Je recherche la cause...
Je cherche la grosse molette Sony Jog/Shuttle présente sur tous les appreils pro. Je cherche également les boutons poussoirs.. Donc si...
Euh non il y a un problème dans les images... Celle de gauche n'a rien à voir avec ce que j'ai posté. Retélécharge les images... tu devrais...
oui J'ai 450 lignes sur mon moniteur alors niveau qualité...
Oui elle correspond...
Désolé mais j'ai pas une TV de 700 lignes pour vérifier
C'est possible c'est la mire de Premiere ... Le cable est un cable S-VIDEO double blindage
Si si mais les liens font plus d'un Mo... Ou alors tu as été les visiter alors que je les mettais en ligne.. Canard <;-)
J'ai chargé via le I-Link des mires sur la VX2000 fait l'aquisition analogique en S-VIDEO de ces mires.. Voici le résultat, a vous de...
Je cherche un schéma de brochage d'une commande de TBC par un connecteur Sub-D 15 Male... Auriez-vous qqch dans vos tiroirs ? Canard <;-)
Est-il possible d'avoir une vision en RT lors de l'aquisition avec la storn du vecteurscope ? Canard <;-)
Effectivement une réalisation comme celle-ci n'est pas à la portée de tous, cependant elle peut être facilement immitée avec du matériel de...
:D :D Toujours le mot pour rire.....
Cela m'arrive oui.... ;)
Fraiseuse et tour conventionnel. pour les cotes j'ai mesuré la griffe de la cam et le pied de la torche. Sinon pour le reste c'est du tout...
Pour la mise à la masse du blindage, il n'y en a pas, je trouve cela très exceptionnel d'ailleur. C'est du n'importe quoi. Vendredi je vais...
Je vais voir chez sélectronic mais je me pense pas m'en tirer en dessous de 100€
Plus que discutable, c'est inadmissible... A moins effectivement que cela soit des transfos à 100€ la pièces mais franchement ca métonnerais.....
L'idée est d'avoir une image assez nette sur un moniteur 9'' enregistrable en Hi8....