Séparer les noms avec une virgule.
Merci bien, je vais essayer
Bon ben je vais essayer de trouver une version production en demo :) P'tete qu'en cherchant un peu je vais trouver... Canard <;-)
Que donne ce programme est-il aussi performant que le célèbre ScenAlyser Live ??? Comment capturer 3 sources DV alors que la Storm ne dispose...
Oui l'image est suffisamment grande. étant destiné à un visionnage sur TV j'ai pas mal de marge sur les bords... Qu'es ce que Pro Bundle ???...
J'ai un caméraman qui a filmé n'importe comment. Heureusement il s'agit d'un interview et le plan est fixe ( enfin il le devrait ). Comme le décor...
Vive la différence de prix...
Et dans ce lot si nous parlions de la 250P Même optique que la 150 même support au niveau du son, peu de différences. Mise à part un boîtier...
Chaque fois que j'exporte un projet en DivX je doit encoder le son séparément... Eh oui Les codec Lame entres autres ne sont pas visible dans...
mais pluco http://www.chasse-pechedirect.com/c109.html ne contient pas de canne à perche fonctionnelles ...
Si vous avez des photos d'une splendide canne à perche je serai enchanté d'y jeter un coup d'oeil ... Canard <;-)
Si vous êtes interessé par participer à la réalisation d'un court métrage --> Cliquez ici ... ... Canard <;-)
Merci pour ces informations, l'idée étant de ne pas utiliser la souris je te pose encore quelques questions: Au lieu de deux clique gauche...
Connaîssez-vous les raccourcis permettant de: Se rendre dans la fenêtre projet, Ouvrir un élément dans le moniteur Source, Se rendre dans la...
Ta solution m'a l'air intéressante si toutefois je puis régler le volume de chaque canal indépendamment... Voila pourquoi je pense qu'un...
L'atténuateur n'y fera rien. Si mes signaux sont trop faibles le souffle prend le dessus ....
Euh j'ai trouvé... Bouton droit sur la fenêtre et Nouvelle visualisation
Est-il possible d'avoir le Vu-metre et le phase-mètre visible ensembles ? Canard <;-)
Non il n'y a pas de presse ni de photographe.. Je suis le seul. Je comprend et j'admet volontier l'importance d'une équipe dans ce genre de...
Sauf que dans le cas d'un reportage amateur je ne suis qu'un et seul sur le terrain je doit me débrouiller. . .
Je t'en prie, ceci n'est pas une réponse. Ce que je souhaite savoir c'est quel serait ta manière de procéder dans ce genre de situation....