Séparer les noms avec une virgule.
Tu me déçois beaucoup.. Les RAR sont bien plus performant que les ZIP. Je n'ai pas touché de ZIP depuis longtemps... Je te laisse te procurer...
Soyons alors précis.... Voici un fichier son -> http://www.canard.ch/Niveau.rar Le niveau sonore est-il correct ? Un bon pro travaillant sur...
-9 dB FS !! A quoi sers alors tout le reste de la graduation si on ne l'utilise normalement jamais ?
Grrr... L'ambiance ne m'importe peu... Je film un nain qui joue à la marmotte. J'ai du son j'ai de l'image. Je fais un montage j'y met de la...
Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Je travaille en DV et en BetaSP. . .
Simplifions ma question: Si je doit fournir un sujet à la télévision... Mon sujet doit respecter les normes broadcast.. A quel niveau dois-je...
Ayant relu tes FAQ j'y apperçois plusieurs unités dB FS dBU dBV Sur PC je suis gradué en Quoi ? Sur une table de mix avec VUmètre je suis...
Sur un mélangeur, tu as des VU-mètre ou des Bargraphs. Ceux-ci sont gradué par rapport au niveau du signal audio. Logiquement 0dB devrait...
Je parles des chiffres gradué sur les bagraphs....
J'ai assisté ce soir à un petit cours sur l'ambiance sonore donné par un homme de métier. Il a apporté avec lui quelques micros dont ce fameux...
C'est bien.. Maintenant on sait que bcp de personnes ont ce problème avec Edius.. Maintenant il faut savoir de quoi il vient...
Eh oui, je ne suis pas très doc.. J'ai Samplitude6 et SF5
Je pense bien que coolEdit ou SF puissent faire cela mais comment procéder ?
J'ai une source issue d'une k7 souillée par un bruit cyclique. Pendant les moment de silences, il est possible d'entendre que le bruit. J'ai...
Enfin le rien est un grand mot... Double cliques -> Brrrrr (disque dur) -> silence -> Brrr -> silence et rien....
Youhouhou j'ai le même problème pour lancer Edius... Je clique et rien se passe
Qu'insinue-je ? Je disais simplement que tout est réglé car je n'ai pas les moyens d'acheter un tel logiciel avec mes revenus d'étudiant et qu'il...
Lorsque je place dans ma timeline de première un clip divx par exemple. Je suis obligé de calculer la séquence alors que la carte est capable,...
Effectivement, c'est réglé, enfin presque :D
Y-a-t-il un moyen d'utiliser le PC équipé de la storm comme une plateforme d'incrust/chromakey etc... sans passer par une aquisition ?...