Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! As-tu testé si ça te le fait aussi au moment du rendu ? Tu choisis Qualité Optimale et Résolution Intégrale et tu vérifies que ça ne...
Hello ! C'est normal ! C'est Séquelles qui note pour permettre une lecture plus rapide du forum AE. On cherche la bonne formule, ici. C'est...
Ensuite, tu valides en cliquant Enregistrer. PI te balance sur un autre panneau où la case "Save Alpha" n'est pas grsée. Tu la coches et tes...
Hello ! Tu pars pas mal, mais reprenons pour être sûrs que tu ne te loupes pas à un moment ou un autre. Tu fais ton effet (sans mettre de...
Hello ! Je ne connais pas ce soft, donc je vais te répondre des généralités !... :o C'est vrai qu'on remarque des accélérations. Mais ce...
Hello ! Ravi d'avoir pû t'aider ! ;) A +, Jeum.
Hello ! Bienvenue à toi sur le Repaire, plancton ! Ensuite, jette un oeil là:...
Hello ! Et bienvenue sur le Repaire !!! Tu pourrais aussi aller jeter un oeil sur ce tuto:...
Hello ! Pourrais-tu être plus précis, s'il te plaît ? Là, on aurait tendance à répondre: "tous les logiciels de vidéo"... :rolleyes: A +, Jeum
Hello ! Bienvenue sur le Repaire, takat ! Je te conseille de jeter un oeil sur les messages en post-it en haut de la liste des posts sur ce...
Hello ! Je mate peu la télé, M6 presque jamais par plaisir et je suis habituellement assez peu intéressé par les séries... :rolleyes: Je veux...
Hello ! Moi, je trouve ça très bien, comme système ! C'est vrai qu'on peut voter pour influer sur la note d'un message mais je crois qu'à part...
Hello ! Merci, Fabb21 ! ;) Pour I-o: ton raisonnement est tout à fait exact. Mais je supposais que le plan était fixe, étant donné que le...
Hello ! http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1318 et comme toujours, la fontion Rechercher (bouton en haut à droite de la...
Hello ! Sorry ! :o T'as raison, I-o ! Je suis allé un peu vite en explication !... Il faut une caméra, le solide sur lequel on applique...
Hello ! Perso, je place mon effet Particular sur un calque solide et je crée une caméra. S'il y a des vidéos au-dessous, elles sont visibles...
Hello ! Sous n'importe quel logiciel de genre Photoshop (Paint shop pro, gimp et même Paint, je suppose), il y a un outil en forme de...
Bravo ! Hello ! Et hop ! Encore une super astuce du jour made in Sequelles !! :bravo: Merci et à +, Jeum.
Hello ! Perso, n'étant pas pro donc soumis à des deadlines impossibles à tenir pour le commun des mortels, j'opterais pour une solution peu...
Hello ! Je suis d'accord avec Reglisse22: si tu peux faire tourner la 6.5 tranquillement, pourquoi t'embêter à installer la 5.5, alors que tu...