Séparer les noms avec une virgule.
Oups !... Sorry ! J'avais oublié la capture d'écran dont je parlais au début de mon message... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Il faut que tu testes par toi-même, point par point mon explication. Pour les modes de fusion, un simple clic droit sur ton calque...
Hello ! Si je ne m'abuse, tu as déjà posé la question: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=74696&highlight=charmed...
DOUBLE POST !!! :non: La réponse est dans l'autre... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Je n'ai jamais utilisé le remappage temporel d'AE mais si je regarde tes captures d'écran, on voit que ta 2è keyframe (celle...
Hello ! Si je ne m'abuse, pour une utilisation commerciale, ils demandent de payer la license (donc de passer à la version pro)....
Hello ! Utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page. Je ne suis plus tout à fait sûr mais je crois bien que Séquelles avait résolu...
Hello ! Je ne mate pas cette daube... pardon: cette émission (:rolleyes: ) mais à ce que tu décris et à l'image que Séquelles a postée, je te...
CLAAAAAASSSSSEEEE !!! :bravo: En même temps, je trouve ça complètement mérité, Patator ! Bravo ! A +, Jeum.
Y'a aucun souci ! ;) Bon courage et à +, Jeum
Hello ! OK, je viens de mater le clip. En fait, il est filmé sur fond bleu. On tracke le mouvement de caméra pour le reproduire à l'identique...
Hello ! Où faut-il aller sur le site pour voir la vidéo ?... :perplexe: A +, Jeum.
Hello ! La vidéo bloque pas mal pendant la lecture mais je pense que je vois à peu près ce que tu veux. En fait, souvent, ils se contentent...
LOL ! Je viens de poster le même message que toi, pierdhy, sur le forum des effets spéciaux !!! :D Je comprends que tu sois nouveau et que...
Hello ! Peux-tu nous mettre une séquence en ligne qu'on voit l'effet que tu recherches ? Ou au moins, nous décrire précisément ce qu'il se...
Hello ! Pour enlever du grain, je crois qu'il existe un filtre dans AE mais je n'utilise pas. Depuis que j'ai chopé Grain surgery, je n'utilise...
Hello ! Vu le nombre de messages que tu as postés, montre-nous déjà ce que tu as fait, blacksabbat03 ! ;)...
Hello ! Je pense que pour tout ce qui est incrustations, détourage, chroma key avec fond vert, bleu ou rose (si tu tournes la suite de...
Hello ! Je savais bien que je ferais grogner quelqu'un avc C4D... :rolleyes: Sorry ! Mais ça fait un moment que je mate ce qui se fait sur...
Hello ! Et avant de t'attaquer à un nouveau soft, j'aimerais dire: renseigne-toi !!! Si tu veux faire de la 3D photoréaliste (ou du moins:...