Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! En parlant de ça, tu devrais utiliser le bouton en haut à droite de la page: "Rechercher". L'utilisation du labo de particules ne...
Hello ! Je ne suis pas très fort dans le rayon, mais je me demande si tu n'as pas filmé en 16/9 tout en spécifiant 4/3 dans tes paramètres de...
Hello ! Je ne sais pas si tu vois bien la méthode. En gros, le but est d'appliquer image par image un effet choisi. On commence donc par...
Je rajoute juste une capture d'écran, plus parlante que mes explications, je trouve... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le Repaire, bilom ! :bravo: Je suis entièrement d'accord avec Choregrafight. Pour...
Hello ! Pourrais-tu nous détailler un peu mieux sur quelle surface tu compte projeter ton titre ? Parce que si c'est un modèle 3D, tu peux le...
Hello ! On n'est pas une hotline ! Apprends à te servir du site avant de donner des leçons ! Je veux dire, jette un oeil sur cette...
Hello ! Tu devrais reprendre ce post depuis le début car j'ai l'impression qu'il te manque des éléments de discussion ! :rolleyes: Notamment...
Hello ! Laisse tomber: c'est un plugin propriétaire !... Il leur suffit de cliquer sur l'icône: "gamin qui pèche" pour voir apparaître le...
Hello ! Jeme suis fait avoir quelques fois avant de prendre le réflexe mais AE est réglé par défaut sur qualité Ebauche donc tu devrais essayer...
Hello ! Utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page car ce procédé a été détaillé plusieurs fois. Tu peux aussi faire une...
Hello ! T'as essayé le displacement map (Dispersion) en jouant sur les niveaux de luminance de ta map ? en jouant sur les réglages, y'a...
Hello ! Sachant qu'on pose dans tous les cas des questions sur AE, je ne vois pas trop l'intérêt de diviser ce forum en plusieurs sous-parties....
Hello ! Ce n'est pas mon rayon mais je pense qu'une bande démo vaut mieux que rien du tout !... :rolleyes: En revanche, tu pourrais commencer...
Hello ! En français dans le texte (et peut-être en anglais dans les parenthèses... :rolleyes: ): Composition -> Compiler le film (Render film)...
Hello ! Normal: faut voir le bon mot-clé !:rolleyes: Essaie avec: "cinelook", "etalonnage", "rendu ciné", etc. A +, Jeum.