Séparer les noms avec une virgule.
Pour FCP le macbook suffit… pour Avid je n'ai pas vu de test…
Bonjour, Bien souvent les KP proviennent de la RAM, tu peux utiliser Rember pour tester l'intégralité de ta RAM, bien plus précis que le hardware...
Tiens lit cet article, où tu verras que Sophos a une autre position que mc Afee… http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/5150508.stm
Scriptor ta manière d'écrire discrédite tes propos… un p'tit effort de langage leur donnerait plus de valeur…;)
Le macbook semble se débrouiller très bien sous FCP et aussi sous motion, voir les autres topics sur le macbook…
Macdrive permet de lire et d'écrire sur les disque format mac (HFS+) depuis windows…
La différence entre 128 Mo et 256 mo pour la carte graphique jouera sur sa capacité à gérer les " textures lourdes" et les hautes résolutions, càd...
Sur l'apple store tu as la possibilité de prendre un dur de 100go en 7200 tr/mn pour 200€ env…
Sur OS X il n'y a pas de virus à ce jour…
salut, Soit tu utiles Onyx (une p'tite recherche sur macupdate) soit tu utiles l'utilitaire de disque de OS X. Mais c 'est pas dit que cela...
essayes te jetter les préfs de final cut… Tentes une réparation des autorisations…
Et un lien vers un dossier complet sur le macbook et comparatif du macbook pro: http://www.creativemac.com/articles/viewarticle.jsp?id=45698
Shake c'est comme Maya, etc sans formation le logiciel n'est pas très facile d'approche!!! Donc tu peux le "pirater" mais difficilement...
Te sers-tu de façon fréquente et intensive de la creative suite d'adobe? Si, oui prends un (deux, quatre) G5, la version universal binary...
Plus vraiment d'actualiter avec les imac Intel et macbook… Et d'ailleurs même avant…
Désolé ma remarque n'était pas pour toi!! ;) Comme l'indiquait mon quote…
Le dualcore G5 à 2,5Ghz n'existe que dans le Quad… Tu dois plutôt parler de dual G5 2,5 Ghz, soit deux G5 monoproc. Ou de dualcore 2,3 Ghz…...
Je crois que lorsque l'on se paye Shake on peut prendre aussi les stages de formation… Ou les dvd de formations… et le temps d'apprendre…...
Les différences entre FCP et FCE sont indiquées sur le site d'Apple. Et avec la mise à jour de FCE en 3.5, la plus grosse différence c'est que...
Je crois que chez Apple il y a un programme de licences multi-poste pour leur logiciels… Le mieux appeler l'Apple Store!!! ;)