Séparer les noms avec une virgule.
Donc avec Handbrake tu as soit du divx, du xvid ou du H264… Donc des codecs à très forte compression qui nécessitent de la puissance proc pour la...
Pas vraiment cela, le taux maximal de transfert RAM est obtenu dans cette configuration: - 4 barrettes identiques placées par paires sur les deux...
C'est là la force!! D'ailleurs cela permet de pouvoir faire quelques petits effets personels sur les vidéos!:cool: @+
Tentes une réparation des autorisations via "utilitaire disque"…
Je crois que l'abandon de la FB-DIMM est en 2008 de plus c'est une rumeur lancée par the Inq (donc prendre des grosses pincettes) et cela serait...
Question, tu as bien la version 5.1 de Final Cut Studio? Sinon je crois que Motion fonctionne très mal sur les macs Intel vu que les autres...
L'iMac 17" à 1000€ est là pour un prix d'attaque, sa cible semble être l'éducation, les institutions et les entreprises pour la bureautique, pour...
Je pense que tu dois avoir Livetype de fourni avec FCP et autrement il y a MOTION de livrer avec la suite Final Cut. @+
Une carte PCI ne va pas dans un slot PCI-Express!! Physiquement ils sont différents!! Il a dû confondre avec les PCI-X…
Ben là je sèche… Il faudrait peut-être tenter une recherche ou un post sur les forum de divx.com… @+
La mise en veille consommera moins d'électricité…
C'est un modèle spécifique pour l'instant disponible sur l'Apple Store. La raison est la présence de L'EFI par rapport au BIOS des PC.
Bon déjà ton PC est bien suffisant pour l'utilisation que tu en fais!!! Ensuite le passage à un mac pour les raisons que tu évoques se comprend!!...
Ben là je suis sur le cul… car personne ne l'avais encore vu ce coup du Ntfs écrivable via OS X… Je vais paraitre septique, mais tu peux bien...
C'est spécifique aux MacIntel? Va falloir que je réessaye avec mon lulu powerpcisé Question tu pouvais le faire avant l'installation de...
Parallels n'est pas un émulateur… C'est un logiciel de virtualisation (comme WMware…), il se base sur l'unité de virtualisation présente dans...
Déjà plus clair!!:) C'est donc pas un export général du fichier. En fait si je comprend bien lors de l'export tu sélectionnes une partie de...
C'est pas que c'est short!!! Tu swap plus donc c'est moins réactif!! Mais c'est plus réactif qu'un P2 400Mhz avec 16Mo de RAM, ce sur quoi...
Hello, Bon déjà si tu pouvais indiquer quelle machine, la version d'OS X et de Final Cut cela permettrait de déblayer un peu… As-tu essayé...
Tu peux mettre xp sur une partition NTFS, le seul hic c'est que OS X ne peut écrire sur du NTFS mais il peut le lire… Par contre tu peux installer...