Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis la meilleure chose est l'entreprise qui est la plus viable à moyen terme (et sans doute souple malgré certaines contraintes) plutôt que...
Difficile de faire une réponse "généraliste" je pense. Chaque cas est un peu particulier. Comme dit notre avocat, "Ca se plaide..." ;)
C'est prendre la question que par un seul bout : l'avantage de déposer, c'est d'empêcher quelqu'un d'autre d'utiliser la marque après... Pour ton...
C'est bien drôle, bravo :D Sinon comme Gilz, léger surjeu du dernier comédien, il arrive presque trop remonté à bloc et moins naturel que le...
921B est un codé délivré par l'INSEE, pas par la CCI. Et il n'a rien à voir avec la forme de la société, mais avec son objet inscrit dans ses statuts.
N'importe quoi Koja. 1 euros suffisent. Et une boîte doit avoir au moins 7500 euros de capital pour postuler au CNC. Crypto : google.fr
C'est pas mal ! :) J'aime particulièrement certains cadrages qui sont vraiment réussis. J'aime un peu moins le choix de se passer du pied dans la...
Le film de Preminger parle d'une histoire d'espionnage et de traître au sein de services secrets britanniques. Rien à voir avec ton court...si ce...
Tout est du vent tant que tu n'as pas de statuts officiels, un kbis, un ape et tout le tralala. Une boîte de prod se monte comme toute boîte, à...
Très bien fait, bravo :) Le titre est en référence au Human Factor de Preminger ?
Clair ! Toujours aussi bien vu, continuez dans cette voie et montrez vos films à un max de gens, ça vaut vraiment le coup.
Souvent c'est du au désentrelacement. Un petit rognage est la solution.
Attention aussi à ne pas prendre le problème à l'envers, comme trop souvent hélas. L'aspect n°1 c'est la chanson et pas le clip. Un exemple récent...
Gild (et Pascal22), désolé, mais l'histoire du même coût entre assoc et société lorsqu'elle n'emploie pas, ça ne veut rien dire. C'est une vision...
Ouh la oui, n'exagérons rien puisque c'est moi qui ai tenu quelques sévères propos sur Aumont. Je ne retire rien, mais j'ai cité un exemple parmi...
Ca a changé depuis le temps alors :) J'ai eu Choukroun en licence je crois. C'est un gentil prof, il vous parlera de son pote Merzak...
Oui j'exagère peut-être un peu...car comme tu dis, le degré de sympathie (et d'intéressement aux étudiants...mais peut-on leur en vouloir aux...
J'y ai commencé mes études de ciné y a quelques années, deug puis licence. Ca a changé depuis le temps, nouveaux bâtiments etc... A l'époque...
Oui, western et peplum sont du ciné de genre. Mais par exemple "Mulholland Drive" n'est pas un film de genre. Comme l'a dit Gilz, y a des espèces...
Je ne sais pas comment fonctionne iDVD par rapport à DVDStudioPro, mais dans ce dernier soft, tu supprime le menu dans l'arborescence, pour ne...