Séparer les noms avec une virgule.
Ca n'est certainement pas les caches qui vont faire "pro"... Quand tu es au ciné, l'image est 16/9 mais elle rempli l'écran, y a pas de bandes...
A mon avis, et puisque tu es au pied du mur niveau dates...profite de ton année pour faire un max de stages (mais là ton inscription en fac te...
Exactement ! C'est à où je dis attention à ceux qui n'y connaissent pas grand chose, voire rien du tout, et à qui c'est la 1ère expérience d'être...
Héhé, y a souvent plusieurs devis pour une même prod. Mais le CNC demande de justifier tout ça par exemple. Le COSIP c'est le compte d'aide du...
Un ptit comment pour redire ici tout le bien que je pense de ce film : très bons comédiens, réalisation maîtrisée de bout en bout, cohérence...
CNC - dérogation vidéo et obligations déclaratives
C'est surtout avec la DDASS que tu dois prévoir le coup. Ils ont des sessions tous les mois, avec des dates limites de dépôt de dossier 1 mois à...
Là où il est complètement à côté de la plaque le monsieur du CAP, et ce qui prouve que visiblement il ne connaît pas (trop) de quoi il parle,...
Y en a pas mal ici : le-court.com, le portail du court metrage français : Tous les festivals Bon, après si vous voulez les retranscrire un par...
Huhuhu, Cineman tu espères sérieusement nous faire croire que tu as vu toute la production française et belge de ces 10 dernières années ? :rire:...
Tapages (ouvre à 9h je crois), Loca-Images...
2 possibilités : - rognage bas et haut (dans l'onglet animation du clip) - rajout de barres noires via 2 nouveaux medias dans le générateur de...
Bravo pour ce film ! La mise en scène et le montage sont impressionants, ça évite les travers de l'amateurisme et c'est une prouesse vu l'ambition...
Ca déconne sur le fichier acquis, ou c'est la visualisation de l'acqui qui fait ça ? J'avais vu ça sur un Mac, avec l'affichage de l'acqui qui...
Ok, tu as raison JLH, désolé pour cette intervention pas à propos.
Ca me fait bien marrer ce genre d'affirmation :rire: Je suis un pro qui utilise sur certaines prod une z1 : alors tu en déduis quoi ? Et d'après...
C'est complètement idiot ce que tu dis, qu'est ce qui t'empêche de créer ta structure ?? C'est comme dans tous les secteurs de toute façon... Et...
Moui, sauf que je ne suis pas payé par l'Etat, que je ne fais participe pas à un appel d'offre (tu me diras, un devis de prod c'est quoi...et tu...
Tu as du en rater quelques uns alors...
C'est n'importe quoi...à la limite en intérieur, je veux bien comprendre les droits de l'architecte...mais sur un édifice public visible par tout...