Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci de toutes vos réponses. Comme dans Davinci on a le choix entre: Auto - OpenGL - Cuda, Passez un bon weekend
Merci de ta réponse moi je suis sur Davinci Resolve 15 et ma carte graphique est une Nvidia GTX 1060 Bonne journée
Bonjour, savez-vous comment on utilise le moteur CUDA des cartes Nvidia. J'ai vu qu'il fallait installer un logiciel, mais je n'ai rien trouvé la...
Oui merci pour ta réponse, mais je pense que la réponse de Fab 10 est plus logique pour le moment. Je suis sur PC avec un I7 6700 32 GO de Ram et...
Ah ok Merci pour la réponse. Bonne soirée
Mille excuses. C'est avec Davinci Resolve. Bonne journée
Bonjour, est ce que c'est normal que dans Fusion l'étalonnage n'est pas pris en compte? Je m'explique: je mets par ex 20 points de magenta dans...
Un grand merci pour la rapidité de ta réponse. En effet j'ai le choix entre 25-30-50-60 images/seconde. Dès que le budget le permettra je passerai...
Bonsoir, j'ai un Nikon D 750. Je sais que pour la video ce n'est pas la panacée, mais que me conseillez vous comme réglages pour être le mieux...
Ah super! Merci. J'ai pourtant cherché. Un grand merci et bonne soirée
Bonsoir, Juste pour info perso, peut on reconnecter une base, déconnectée par erreur, et si oui comment Merci de votre aide. Bonne soirée Guy
Merci de votre réponse. En effet il faut mettre un effet pour que ces icônes apparaissent. J'avais surtout vu ce problème dans le plan son sur un...
Bonsoir, Je n'ai plus les petites icônes sur les plans dans la timeline: courbes et image clé à droite en bas des plans. Bizarre !! J'ai dû...
C'est vrai que l'on fait beaucoup à la souris, mais certains sont quand même plus pratiques Peut être une prochaine version !! Bon week. Guy
Merci de ta réponse. bon Week end. Guy
Bonsoir, je rencontre un problème de raccourcis sur mon clavier Logitech avec Davinci resolve 15. Plusieurs raccourcis ne fonctionnent pas et...
Merci. Bon dimanche
Ok un grand merci pour vos réponses. Bonne soirée
Bonjour. Je suis peut être stupide, mais je ne trouve pas comment acheter Davinci Resolve. Sur BlackMagic je tombe sur une page de téléchargement...
Autre technique également, mais je crois que c'est la méthode d'Andrade qui est la plus rapide. Bonne soirée, Guy [MEDIA]