Séparer les noms avec une virgule.
M'étant équipé d'une solide caméra pr faire des films corrects, je recherche maintenant une petite caméra dv pour filmer mes vacances (je peux pas...
Ton pb est en effet un peu complexe et je sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider mais avec mon expérience en montage analogique sur...
Je leur ai envoyé un mail pour demander les prix. Voila ce qu'il m'ont renvoyé (faire clic droit / enregistrer la cible sous.
J'ai trouvé les infos que je cherchais, notamment sur advantec.fr. (les prix se sont en effet envolés...) Merci a tous !
J'ai en effet trouvé ce type de tour sur http://www.usinecd.com/7graveursdvd.htm En fait je recherchait quelquechose plus autonome : on empile...
Bizarre de comparer le HC1000 et la HDR FX1. La 2e vaut quelquechose comme 3 ou 4 fois plus chere que l'autre mais attention c'est du HD !...
Bonjour à tous ! Je suis membre d'une association audiovisuelle et depuis quelques temps on fait quelques films de commande pour gagner un petit...
Merci pour ta réponse. Je l'ai négocié à 1000€. Je devrais la recevoir bientot... j'ai hate !!
J'ai écumé tout ce que j'ai pu trouver sur ce site (la FAQ de Gild, le moteur de recheche du repaire, etc...) mais je n'ai pas trouver ce que je...
J'ai comparé une baterie sony (originale) et une générique. Le rapport est de 1 à 5 !!! Mais est ce qu'elles vieillissent bien ? <max_puech>...
J'ai trouvé un TRV 950 d'occasion pour 1200€ ? Est-ce une affaire ? (Qqn connait il la cote actuelle de cette cam ?). Désolé de d'ouvrir une...
Apres moulte réflexion et vagabondage sur different site je pense que je vais essayer de trouver une 950 d'occas ou, si j'en trouve pas, attendre...
Si je peux faire un peu de pub pour un site anglais : www.ketta.com Prix défiés en toute concurrence, livrasion en 48-72H le tout bien emballé....
Pour la sensibilité : la pdx10 est a 7 lux contre seulement 2 pour la GS400. Donc la GS400 est gagnante ! Mais ce choix me parait un peu bizarre...
Bonjour, J'ai un gros dilemme et j'arrive plus à dormir : j'étais sur le point d'acheter une HC1000 a env. 1400€ quand je suis tombé sur une...