Séparer les noms avec une virgule.
Merci encore. Je vous embête une dernière fois... Je vais commander dans la journée de demain, mais j'aimerais bien commander tout au même...
Lol, c'est ça! Pareil que John, vu que pour ma part, je veux faire un peux de vidéo sportive également, je vais rester sur du 50p et je pense...
Tu as raison... Il faut que je fasse un choix maintenant... Juste une dernière question : - Ca correspond à quoi "mbps"? Qu'est-ce qu'il vaut...
Bhé peut être mais il faut bien avoué qu'au niveau du capteur et de l'ouverture... il bat des records... Après certes, c'est un gadget avec tout...
Raaah... Vraiment un choix pas facile... Surtout quand on voit ça : JVC France Produits Caméscopes Caméscopes EVERIO Full HD GZ-HM960BEU...
En effet, merci Matteo. J'ai bien dit "ce" clip et non "mon" clip!
Alors juste une petite précision, ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo! Le lien vers le forum ou j'ai posté la vidéo : "Reflecto" (court...
FX1... Hu huuu... Heuuu... En effet, ça coince au niveau budget... :suspicious: Pour la caméra que tu me recommande, je ne sais pas... Mais...
Bonjour à tous, Etant monocycliste passionné mais également mordu de courts métrages et de vidéos sportives, je trouve que ce clip lie vraiment...
Bon... Mon choix n'est toujours pas fait... J'ai du mal... Les points négatifs : HF G10 : 25p... Pour de la vidéo sportive avec des beaux ralenti...
J'ai déjà bouffé mon chien pour ce soir, ça ira... ^^ Merci encore pour tous ces détails... Même si j'ai encore un peu de mal... C'était surtout...
Merci pour ton aide... Mais j'étais plus en demande d'un "lexique" un peu plus poussé et juste sur ces quelques paramètres dit "de base"......
Bonjour à tous, je suis en demande d'une FAQ concernant tous les paramètres des caméscopes... En effet, débutant dans le domaine et souhaitant...
Si on pouvait juste m'éclairer sur la façon de faire ça sans plugin (même si on me donne juste les noms des effets)... S'il vous plaiiit... :cry2:...
Ah oui... J'ai omis un point... Je suis un gland en anglais... Donc une explication française serait sympa. Si il était possible de faire ça sans...
Bonjour à tous, j'aimerai réaliser une typographie sous after effect avec des écritures apparaissant comme des tâches d'encre sur un parchemin......
Le viseur fixe de la G10 n'est pas un problème pour moi, je ne travail qu'avec l'écran LCD. Dernière question, sauriez-vous ou je pourrais...
Rôôôô.. Hé bhé... Ca confirme mon choix, je commande au plus vite!!!
En regardant le fameux test cité juste au dessus, au vue des images proposées, je trouve que la G10 s'en sort beaucoup mieux sur les faibles...
Pfff... Mai que faire... HD camcorder reviews/tests and comparison of Canon HF G10 and Panasonic HDC-TM900 Best values highlighted sorted by score...