Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps je fais du montage sportif. Souhaitant évoluer un peu, avec quelques amis, nous voudrions nous lancer...
Wow... Sympa!!! filmé avec quoi?
Bonjour, étant mordu de montage vidéo et ayant APE 9, je souhaitais savoir quel paramètre choisir quand je démarre le logiciel... Car beaucoup...
Niveau matos ou niveau placement/angle de vue? Je suis avare de conseils qui pourraient me faire avancer!!! :good:
Pour ma part, c'est un peu trop flou (du coup, on ne comprend pas forcément le 720p). Une question... Comment as-tu fait pour le casque? 3D? En...
Alors là, ça m'intéresse... Entendons nous vraiment une grosse différence de son avec et sans micro? Le vidéomic est un micro d'ambiance ou...
Je pense lancer ici un grand débat... Mais personnellement, je n'ai VRAIMENT pas les moyens d'acheter des licences de software et/ou pluggin de ce...
Merci pour toutes ces infos. Pour le montage, j'utilise Première Element (étant possesseur de APP également mais ne voyant pas l'intérêt pour...
Mais je veux bien également les software pour des ralentis plus beau... After Effect ne le fait-il pas?
Le manuel est ma bible sur ma table de chevet! :good:
A tous ceux qui voudraient voir à quoi ressemble des rushs de la pana SD900 pour de la vidéo sportive, voici un petit montage avec celle ci. Je...
Juste 2 petites critiques constructives... Le titre blanc sur les 8 scènes ne ressort pas assez... Même si il y a le fondu après et qu'on sait...
Merci pour vos commentaires, pour la musique, j'ai tapé dans le style épic ("Immediate Music", "X Ray Band" ou encore "Two Steps From Hell"). J'en...
Pour le scénario, ils n'étaient là que sur 3h (et c'est évidement à prendre au 2nd degré)... Je leurs ai juste donné les trucs que je pouvais...
Bonjour à tous, Etant animateur dans un accueil jeune, je souhaitais avoir votre avis sur ce court métrage : [media] Je me suis juste...
Ayant un rush avec un ami se payant (violemment) un arbre, et voulant l'inclure dans un montage vidéo, je souhaitais savoir si un ralenti...
Cool... Merci bcp!!! :good:
Et comment savoir si le niveau sonore convient? Que risque l'appareil en cas d'excès?
Salut à tous, Etant musiciens, je voudrais faire des projets en multipiste filmé, et acquérissant la pana SD900 demain (normalement) je me pose...
Alors, j'ai fouillé un peu dans le forum avant de poser cette question sans trouver de réponse...Je me suis dit que cela pourrait répondre à bien...