Séparer les noms avec une virgule.
Et bien c'était la première fois que je tournais des scènes en faible luminosité... Donc je me rend compte que pour ce genre de scène, un...
Aaaah!!! :good: Oui, ils ont tous été filmés à la main... Et non... Je n'ai pas encore de steadicam... Je ne sais pas ce que veulent dire...
Ok, ça roule, et au niveau du cadrage (c'est surtout sur ce point là que j'ai besoin d'aide), rien ne choque? Merci Snoozkilla! :good:
Et bien en fait... Certe je n'ai pas taffé dessus comme un ouf, mais c'était voulu vu que je n'ai aucune connaissance en la matière (niveau scène...
Alors... Je ne suis pas fan du tout du rendu... Je pensais que c'était plus facile que ça... Avec des amis, on a filmé ça... Bref, j'aimerai...
Mais mais maiiiis... Tout à fait!!! :D
Pas accès à internet lors du montage... Donc pas accès à de super titres animés sous after effect... Du coup... Seulement avec Premiere Element......
... Dans l'objectif de présenter une soirée de projection à des ados! N'hésitez pas à critiquer, je souhaite progresser! Images du séjour à la...
@ gruuz : Bhé je n'ai pas des moyens de ouf, j'ai juste une bonne caméra, point barre! Pour les interviews d'enfants, on a fini la cartonnade...
C'est ça... C'est comme un gladiateur... Le dernier en vie (avec une armure qui tiens encore) gagne!!! :D
Va falloir que je m'y mette au réglages manuelles... Mais ça m'a l'air bien tendu... De plus, pour se rendre vraiment compte sur le petit écran......
Après mon premier court métrage (voir La Bombe Infernale) Je vous présente plus ou moins un 2e délire filmé avec ma pana SD900... Pour la...
Bonjour, étant débutant en "matériel vidéo", je souhaiterais construire une petite grue pivotant sur les axes horizontaux et verticaux et j'aurais...
Plutôt bien ficelé... Mais pour moi, ça manque d'effets spéciaux... Juste pour les coups de feu, il y en as des sympas... Genre [media]......
Bien joué, cette vidéo est vraiment plaisante!!!
[media] Filmé avec une "contour HD" et 2 Gopro (mais pas dans leurs plus grande qualité)... J'ai monté avec Adobe Première Element et au bout...
Complet néophyte en la matière... C'est une lampe un "onduleur"? Le papier sulfu, ça va... De la gélatine je sais ce que c'est... Mais je suis...
Bhé le cadreur serait moi avec ma Pana SD 900 (je ne serais pas acteur dans cette série)! Et il est prévu de faire des tests avec le matos avant...
Diantre... Personne pour répondre donc... Si c'est le cas, je ferais des post différents pour chacune de mes questions mais je trouvais ça mieux...
Peut être mais aux yeux de la loi, ça sera toi le fautif... Il faut vraiment faire attention... Moi je te conseil plutôt de t'en chargé en...