Séparer les noms avec une virgule.
merci , c'est sympa, j'essaierai cela demain.....A+
alors , ça n'inspire toujours personne..???(snif.snif.je pleure...)
eh bien non , voila que cela le refait....comprend rien.....es-ce qu'il peut réellement y avoir un rapport entre une livebox qui déc.... et...
allons bon , je suis confus, ce matin tout remarche normalement , à n'y rien comprendre.... la seul modification importante entre les deux ça...
bonjour qui peut m'aider? problème suivant : alors que j'ai déja fait plusieurs captures et projets , d'un seul coup j'ai ce problème...avec...
lu sur doc Ulead... 1. Capture Virtuellement tout périphérique qui se branche sur votre PC peut être utilisé pour la capture. Capturez à...
est-ce que tu peux développer un peu "l'autre solution" merci
merci , marc, j'ai retrouvé la doc, c'est bien comme hola le subjere, je suis entrain de faire le fichier avec "speed encoder for HDV , mais c'est...
merci , j'ai bien essayé mais ça donne ça... http://www.imageshotel.org/images/rackamlerouge/exportsurbande.jpg (au fait pourquoi j'arrive pas a...
bonjour question aux utilisateurs de Edius...est-ce qu'on peut faire un export sur bande.. je ne trouve pas .....seulement "exportation EDL...
merci a toi....en effet toutes les expériences sont enrichissante....mais celles qui se résolvent seules sans qu'on est vraiment l'explication...
ça m'énerve... je n'ai pas eu a faire ce que tu préconnisais , j'ai refait pour la énième fois mon projet et là oh! miracle ça fonctionne , ce...
non , mais j'essaie et te tiens au courant...
merci kiki84...mais , à ton avis, que devrais-je faire pour cerner et héradiquer ce problème?
bonjour quelqu'un aura peut-être une explication... problème: j'enregistre une bande DV avec studio9 , je lit le fichier .AVI , pas de...
D'une façon général, ma question est la suivante, es-ce que certains d'entre vous , étant passés en dual core , ont-ils eu des problèmes avec un...
Personne n'a de réponse à ce problème?
bonjour juqu'a present pinnacle studio 9 fonctionnait bien sur mon ordi avec un amd athlon 1800........je viens de changer d'ordi et le nouveau...
et ben non , y a strictement aucune difference , je viens de faire un essai avec HD et un autre avec HDV dans project Properties...tous les deux...
je pense avoir trouvé l'origine de mon trouble ... je confond HD 1080-50i et HDV 1080-50i , je n'avais pas prété attention que le format image...