Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous je viens de recuperer des videos d'un apareil photo numerique et je voudrais les convertires en .avi Mes problemes sont les...
jte remerci je vais etudier de plus pret ton site mais je voudrais savoir si il serait possible de te parler sur msn pour des raison de rapidité...
j'ai le meme probleme avec des photos ^^
salut mec pour ca il faut que tu face une annimation After Effetc ou durant ces 4-5 seconde tes boutons apparetront progresivement ensuite tu...
salut a tous bon sa fait mintenent quelque temps que je fais des menus avec Encor DVD et je me suis plusieurs fois heurté à deux problemes...
salut jpeut t'aider envoi moi un email à : cs_man@hotmail.fr by
c'est la meme pour moi il me met une erreure qui semble s'aparenter a une de mes videos mais le message d'erreure et incomprencible je sais pas...
salut je travaille actuelement avec encor dvd donc je pence pouvoir t'aider un peut si ton intention et juste de faire un menu dvd avec une...
salut à tous je viens de découvrire adobe encor dvd 2.0, logiciel merveilleu et plein de ressource, je me suis fait un petit dvd avec des videos...