Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous je voudrais savoir si il y a des parametres particuliers pour crée les menus dans photoshop pour ENCOR DVD ??( taille mode...
ohhh super enfin j'vais essyer ca j'esper que sa va marcher merci beaucoup
bon on n'a fini pas me donner la reponce a mon probleme la compatibilité des fichies photoshop cs2 avec afters effects 7.0 on ma donc conseiller...
ouais aussi c'est une solution mais bon il y a quand meme un probleme koi ^^ enfin j'accepte les deux idees mais voila
merci pour la faute de frappe ^^ aa donc toi tu me conseil de faire mes annimation sans faire apparaitre mes boutons? ouais sa peut etre une...
salut a tous, bon j'ai un petit probleme lors de l'importation d'un fichier photoshop (servant de menu pour un dvd) dans After Effects mon...
salut bon sa fait une plombe que tu a poster ce message mais oui c'est possible dans photoshop tu a ton dossier qui se nome (+)bouton 1 avec les...
Bon je sais que pour certain ca peut paraitre de la faignantise mais c'est pas du tous sa j'ai apris after effetcs par moi meme bon je connais les...
salut a tous je recherche une personne competante pour m'aider a finaliser un proget cela fait plus de 6 moi que je cherche a finir tous ca mais...
Salut à tous, Bon je suis actuelement entrain de realiser un DVD apres avoir crée les menus dans photoshop et les avoirs importés dans ENCOR DVD...
salut à tous, J'ai eu pour noel un camescop sony DCR-SR32E apres avoir realisé quelque essai je transphere mes videos sur mon ordi et la a ma...
ouais sa je sais c'est comme sa que j'apprend j'ai fais sa avec photoshop Encor DVD mais after effects j'ai beaucoup plus de mal le probleme...
ouais je sais mais j'y arrive pas ^^
Super vincepapaix bon apres le truc c'est que sa fait pas exactement ce que je veux et que je trouve pas les bon parametres à régler si tu...
Salut a tous, Je travail actuellement sur un menu DVD et je cherche a faire une transition sous after affects. sur le principe c'est très...
Salut à tous, Je vous explique brievement ce que j'attend de vous: Je realise de petits projet de DVD sur les fêtes et soirées que je fais. J'en...
bon mintent j'ai un autre probleme je ne suis pas du tout bi langue donc je capte que dal au logiciel pourait tu m'indiquer la marche a suivre
merci et dsl pour le MP c'est que je suis un peut pris par le temps je vias voir ton logiciel
ba sa doit venir des reglage de tes logiciel enfin ton proget dans premiere ou dans movie maker il faut le metre en bonne calité moi j'utilise...
salut bon je pence que t'as surment du essayer sa mais dans movie maker faut pas que tu le grav edirectment tu importe TOUTE la videos tu coupe a...