Séparer les noms avec une virgule.
-------------------------------- Ah OK , c'est un peu dommage de pas filmer en 1080p 50 car writer permet des simples édition (rudimentaire) en...
Erreur de précipitation sur mon précédent post Il s'agit de Studio 12.1 (Pinnacle) et non de VdeoStudio (ex Ulead)
-------------------------------------- J’ai du mal a comprendre l’engouement pour le format d’origine qui est particulièrement compliquer a...
------------------------------------- Oui mais j'ai dans le répertoire des dossiers anciens "grisés" avec un contenu vide, Ou sont partis les...
------------------------------------------ je corrige ma dernière phrase Mais pana n'est pas pressé et semble avoir besoin d'une action...
---------------------------------- Ce qui est sur pour ce correctif "couleur" , le seul pays actuellement est la Russie. Concernant l'Espagne le...
------------------------ 14 dossiers c'est peut etre pas la limite J 'ai lu qu'il existait une limite de nombre de dossiers que j'ai n'ai pas...
--------------------------------------------- Attention attention Il vaut mieux sauvgarder les fichiers hors Writer 2.1 (simple copie avec un...
Surtout pas des class 4 J'ai deux cartes SDHC une Sandisc et une pana La Sandisc ne pose pas trop de problème la pana un peu plus surtout quand...
----------------------------------------------- En réalité je cherche a me passer du caméscope pour 1-une plus grande flexibilité 2- pour...
------------------------------------ Il me semble que l'export de "HD Writer AE2.1" sur dvd est limité au formats standards (au mieux en BR en...
Panasonic sd 700 – Sony bdp 270 (ou plus) un couple heureux ? Je viens de lire sur des forums étrangers que les nouveau lecteurs Sony ( 270 370...
------------------------------------- Le problème du virage bleu et connu de panasonic qui est semble-t il est entrain de diffuser un correctif...