Séparer les noms avec une virgule.
-------------------------------------------- merci d'avance , Je participe aussi depuis qq temps déjà au forum AVS qui a abordé le sujet du...
------------------------ Bien entendu qu'on est d'accord, désolé d'avoir mal compris ton post. A champs de couverture égal , les pixels sont...
2eme serie d'écoute Après deuxième série d’écoute : Mes 2 préférés se sont ceux d’hier (Audio Technica et Micro interne en automatique)...
Bertrand , Je vais poser la question a un ami photographe amateur mais il me semble que l'ajout d'un optique malgré un champs égal par ailleurs...
--------------------------------------------- D'abord c'est super ce que tu viens de faire et je t'en remercie : Je suis d'accord sur tes...
------------------ Ok j'ai émis mon avis et comme tout avis il est bien entendu et heureusement discutable (c'est l'objet d'un forum) Reste la...
suite-ecoute Merci pour ce bon test C’est bien sur le micro sony qui filtre le mieux le bruit « accéssoire » et il capte pourtant bien ta source...
------------------------------------ Oui c'est obligatoire si tu ne l'a pas (in y a aussi vimeo) Pour une source son de qualité le mieux c'est...
Je provède par expérience : J’avais constaté déjà avec mon vieux Sony HC1 (HDV) que l’ajout d’un GA dit hd altéré significativement la qualité...
-------------------------- La configuration matérielle me parais suffisante Le mieux c'est d'essayer 1-de récupérer quelque writer 2.1 de...
----------------------------------------------------------- Le problème est que nous ignorons les caractéristiques de votre PC (age, processeur,...
--------------------- Dans le doute sur ton materiel et version de final cut, il faudrait procéder par essais hors concert en répétition par...
-------------------------------------------------- Je suis choriste et je filme pour ma chorale en musique classique, grande orchestre . J'ai la...
Magix Pro X3 Test préliminaire sur avsforum Voici le résultat d'un test rapide que j'ai récupéré sur AVS forum En bref , jmone qui a posté hier...
------------------------- Bonjour francois Concernant le Divico j ai 2 question a te poser: 1- La certitude qu'il accepte le dd en NTFS 2-...
---------------------------------------- Bien vu, c'est le rationnel le plus probable de ce mode manuel. c'est vrai qu'ils auraient pu le mettre...
-------------------------------------------- Non le mode manuel est manuel. En réalité je pense que quand on passe du mode automatique en mode...
---------------------- Il me semble (??) que le mode manuel est 100% manuel sans priorité mais ??. Je trouve que baisser l'expo si il est...
Perso quand je la laisse faire ouverture et shutter , j'ai laissé -2 en expo dans les réglages image ..Une légére tendance à surexposer à mon goût...