Séparer les noms avec une virgule.
MIGRATION SONY HVR A1 vers CANON HX A1 Bonjour à tous je me lance dans la discussion. Heureux possésseur d'une Sony HVR A1, utilisateur depuis...
Un prestataire Sérieux ? Merci pour vos réponses Question prestataires sérieux peut etre auriez vous une idée et une adresse sur Paris car je...
Voilà mon problème est assez délicat, je dois dans quelques jours rentre une copie Betanum pour mon diffuseur. Il s'agit d'un documentaire de 60...
Slik DV TRAVEL PRO J' ai exactement la même configuration que toi A1 + tout le bazard GD, Grosse Batt...etc j'utilise un triepeid Slik il me va...
Demain si.... alors c'est pour demain...j'imagine le stress pour tous les futurs canditats à l'épreuve sur toulouse...mais étant passer par...
pour ma part j'ai acheté un MacBook Blanc 2ghz 1g Ram tant en DV et qu'en HDV cela ma bluffé sur FCP 5.1 cela marche nikel avec ma HVR A1...super...
Publique or Not Je ne sais vraiment pas ce que tu recherches.( soit peu être un peu plus précis...mais evite le privé...trop chère pas de moyen...
jette un coup d'oeil à l'autre forum ESAV....il y a des reponses à tes interrogations comment dire ....existencielles
moi je pencherai vers un macbook blanc ou pro....j 'ai une A1 et cela marche pas mal...1gb de ram c'est le mini...bcp mieux avc 2gb et un disque...
Tout depand de ton utilisation difficle de te conseilller avant de bien connaitre le type d 'utilisation de ta futur config Mac: -Nomade alors...
C est un monstre ce Nv Macpro La transition vers intel se termine en beaute avec ce nouveau monstre apple le MacPro Au programme : -...
moi je ai achete ma HVR A1 sur sony luxembourg plutot sympa 2440 euros port inclus avec la silver garantie de 2 ans.... SONY CENTER Luxembourg,...
beaucoup moins chere autour de 100 euros sur Amazon US Amazon.com: Sony VCLHG0737Y HG Wide Conversion Lens x0.7 for 37mm for some Sony...
pare soleil avec le teleconvertisseur je viens de recevoir le GA sony super ( je crois ce complement optique tres utilile au vue de de la focale...
Pare soleil et Matte box Super info merci à Moise qu comme son nom le laissais deviné a su nous guidé vers la terre promise..... Cavision...
plutot un Imac dualcore ou un macbook pro car le macbook ( petit modèle) n'est pas très bien pourvu en matière de carte graphique, je me permet de...
Engagement Comme tu as pu le comprendre au travers du forum, tout cela est très libre le seul conseil que je puisse de te donner , c' est de...
Désespoir je n 'ai toujours pas trouver de cam, la livraison de mon Macbook prend du retard....personne ne me répond...personne n 'a tenté et...
Belfort Prés de Belfort (90), j'ai recherché également les prestataires dans le coin mais y pas grand chose difficile donc de louer un magnéto...
Malheureusement Non après renseignements chez vidéoplus et chez sony pro, les cassettes de 120 min dont du parle dans ton post ne sont pas au...