Séparer les noms avec une virgule.
ouai, mais la prochaine fois ce serra une vrais, crée de mes dix petits doits, promis, mais y a du boulot!!!:rolleyes:
oui enfin; 1, c pas fini. et 2; l'étoile noire c un screen du film pris sur internet mis en texture sur une planche retro éclairée à 100% et...
OK !!! je vais voir ce que je peut faire je bosse sur 3ds 4.02 ca pose un problème ou non. :perplexe: si oui je vais éssailler de choper...
oui tu a tout a fais raison d'ailleur l'anim et toujours d'actualitée mais je montrais juste un petit exemple de ce que ca va être une fois...
bien fait bonne mise en scène non rien à dire mais quand j'ais eu fini de regardé je me suis dit que ca faisais un peut cv quand mème. en tout...
va voir dans le forum A.E car c ce logiciel qu'il utilise sur france5.;)
image test 2
image test 1
moi je ne suis pas un pro en matière de textures alors ci ta des tuyaus dit tu m'interesse. et oui je sais mais je ne peut m'enpécher de faire...
à oui, si je demandais cétais pour savoire si vous étier complet ou si il restais des chose à faire!:)
pas assais de temp mais je lirais petit à petit;)
Ce que je comprenais cetais qu'il étais le dernier mais après c troublant quand ont vois les autre persos mais à la vue du paquet de cigarettes...
attention je dévoile!!! bon alors j'ais bien aimé, bon acteures d'après moi mais la fin est prévisible dés qu'il sort de chez lui je ne veux...
c sympas mais j'ais 3ds 4.02 et ca marche pas y me manque plen de dll. merci quand mème et si tu peut louvrire peut tu éxpliquer la methode.
slt, bon y a beaucoup trop de pages alors j'aimerais savoire ce que vous faite et ou ca en est.:perplexe:
C vrais que c dure mais bon quand on aime...:rolleyes: moi j'ais fini presque tous mes vesseau et je commence les texture mais bon je me prend...
Bon alors voila je viens de le voire c tres glock et je doit dire que je ne sais pas trop quoi penser :perplexe: mais en tout cas je ne sais...
SLT j'ais lu pas mal de truks sur toi et donc je vais me lancer dans le visionnage, je t'envoi un message sans avoir vue le film en téléchargent...
a oui et pour ceux qui veule voila un site 3D qui vaux le détoure inscriver vous là...
tu peut partager le point max "stp"!!!...