Séparer les noms avec une virgule.
Ta utilisé quoi comme plug pour les flames
Merci, par contre je film en mode pro ciné 1280 par je sais plus enfin en 16/9 et 25f/s c pour ça que je croyais que mon fichier serrait plus gros.
J'ais commencé à faire mes première acquisition avec le logiciel fournit de ma gs400 et une 1/2 heure fait 6 Go, le logiciel compresse t'il mon...
Pour le proc je te consseille un P4 bi-coeur c beaucoup mieux pour des applications comme "premiere". pour la ram tu devrais plutôt prendre...
heuuuuu? ui c UVW désoler!!!:rolleyes:
après avoir appliqué ta texture tu va dans le modificateur et tu click sur la modif avec des lèttres du genre xyz ou quelque chose comme ca, ca...
"convertisseur anamorphique" c quoi? et c possible sur gs400?
i dont remeber???:perplexe:
Essaie Polygoniser c pas mal et tu peut garder tes angles.;)
J'est pas trouvé en fr ni en anglais mais regarde ça:...
Pour le rendu filaire tu a aussi dans la fenêtre des textures une case filaire que tu peut cocher pour rendre ton objet filaire en temp réel...
pour la compatibilitée je pense que c bon mais au niveaux éléctique j'en doute, mais un adaptateur ca doit ce trouver. pour le reste je laisse...
SLT j'ais pas encort vue le film mais sur ton site j'ais vue que le teaser faisait 20mo et le film 13mo???:perplexe: bon on va voir ça.:rolleyes:
bon ca à du déjà être dit mais voilà: tu clique sur le bouton d'enregistrement de ta Time Ligne tu tourne ta sphère d'un quart de tour puis tu...
Comme j'ais une image exploitable maintenant, je vais rebosser mon tie.;)
je ne suis pas pro mais tous les réalisateurs de court que je connais ne paye pas, il demande poliment, mais ils ne sont pas encore pro alors ?...
slt moi je suis sur villeurbanne j'ais pas d'experience et je souaite devenir un petit réalisateur alors si t'a quelque chose je pour moi...
:) MERCI antonin67 ! :( mais ton tie est mieux que le mien!!!::;ùù*^%%¨¨
slt, j'ais vue ton court et je l'est trouvé un peut long, les acteurs sont crédible mais c creux, j'ais bien aimé la fin par contre, je crois...
à oui, juste une question heuuuu? non, 2 questions en faite; d'abort, où sont les canons lasers sur les vaisseaux de l'empire, je n'arrive pas...