Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec Prem. CS3, on peut paraît-il, générer le ralenti progressif d'un rush jusqu'à l'arrêt de l'image ! Cela est-il possible ? Rien...
Bonsoir, Autant pour moi, je me suis trompé. Novice, découvrant "Encore", sous l'onglet "Projet" j'avais tout simplement programmé : "Format" :...
Bonsoir, D'accord que de passer de 2046 à 2048 n'a rien changé : Mon Pb de mémoire, dans Première CS3, c'est lors de l'ouverture d'une fenêtre...
Pas de quoi Lubet ;) A+
Bonjour, Merci Gege92. Oui il m'arrive de graver des AVI et autre Mpg sur CD et DVD. Là, sauf erreur, il s'agit d'un Codec H264 estampillé DV...
Bonjour, Merci et moi aussi c'est ce que je pensais au départ, j'ai gravé sans conviction ! Deux choses : -Alors, comment expliquer le...
... Oui d'accord, je rectifie mon post Merci Edit : C'est fait :jap: A+
Bonjour, Parmi les nombreux Codec proposés par Encore CS3 en "Transcodage Blue-ray", il y en a apparemment 13 dédiés au DV. Entre autres,...
Bonsoir, Je rencontre aussi le Pb, pourtant j'étais à 2046, je l'ai mis à 2048, on va voir. Scaph17, pour régler la mémoire sous XP :...
Bonsoir, :confused: ... Réellement 6 minutes ou bien 6 secondes ? Pour régler la durée, sur CS3 c'est : Edition > Préférences > Générales...
Rebsr, Eh bien merci, c'est bon, mais bien incapable d'expliquer pourquoi ça fonctionne !!! Je n'ai pas suivi à la lettre le tuto, mais en...
Bonsoir, Ok merci, je vais essayer. A+
Bonsoir, Ok parfait, j'ai ainsi pu mettre l'option recadrage, l'ai placée sur le titre et ai descendu une des poignées du haut jusqu'au milieu de...
Bonsoir, Avec Première CS3, comment faire pour ne faire défiler un titre verticalement que dans la moitié basse de la fenêtre ? Pour défiler le...
Bonjour, Ok, j'ai compris, ça marche bien ;) Merci. A+
Bonjour à tous, Sous première CS3, j'ai monté un film de 6 minutes env. Dans un premier temps, je souhaiterai n'exporter dans Encore qu'une...
Bonjour, Ah ok, j'ai donc transféré avec la souris, successivement chacun des élément du dossier B dans le dossier principal A, y compris la...
Bonjour, Je reviens vers vous pour un Pb que je ne sais pas résoudre, conséquence de la fusion des 2 projets : Reprise de votre proposition ;...
... C'est bon maintenant tout est rentré das l'ordre. Finalement dans "Projet" > "Gestionnaire de projets", j'ai cliqué sur "Rassembler les...
... Il subsiste encore un petit Pb : Une fois B copié dans A, j'ai donc enregistré A. Or, chacun des projets était dans un dossier différent,...