Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à vous, Merci pour ces infos. Pas d'autre idée pour Lionelt ! A+
Bonjour, Quelle est exactement l'extension de ton fichier ? Le format MP2, sauf erreur, est un format audio, donc sans image ! A+
Bonjour, Sauf erreur, dans la fenêtre "Apercu_KB.jpg" ton image Snaglt (1264x1981) n'a pas l'air d'être au format 4/3, comme déclaré dans ton...
Bonjour, Je vous fais part d'essais d'encodages DV AVI en MPG2 (VOB) réalisés avec Première et Encore CS3 où j'obtiens de bons résultats, sachant...
Rebsr, Ok merci. A+
Bonsoir, Merci pour tes infos. Cinema Craft Encoder 3 passes en MPG2 ? Il a l'air payant après le temps d'évaluation ? Merci. A+ PS :...
Bonjour, Désolé, j'essaie aussi de courcircuiter le MPG2. J'ai posté ici pour un Pb un peu similaire :...
Bonjour à tous, Pour la réalisation d'un DVD avec des bons VOB, dans Encore CS3, j'ai importé comme montage 2 fichiers : un ".M4V" + Un ".WAV",...
Bsr, Regarde à la fin du fil la réponse de JVCDV : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/184664-pb-creation-dvd-premiere-pro.html A+...
Bsr, Regarde les réponses là, il y a d'autres solutions : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/177377-ntsc-pal-premiere-pro-cs3.html...
Bonjour, Pour suivre, merci. A+
Bonsoir, Essaie de créer un projet Pal et importe ton projet NTSC. Pas sur que ça marche, je ne l'ai pas expérimenté. A+ PS : C'est...
Bonjour, Reste à essayer d'exporter de Première dans un format accepté par Encore. Ou alors, pour le principe, ce serait de n'encoder que...
Bjr, Non, je ne retrouve pas non plus la même qualité en exportant en DV AVI ! Merci de nous faire part de tes résultats. Gégé a bien mis...
Bonjour à vous, Peut-être, passer par l'export d'un DV AVI qui sera ensuite encodé par un autre logiciel ! A+
Bonsoir, Oui, Eh bien je rencontre presque le même Pb avec Encore CS3 : En encodant un DV AVI en HD MPG2 : "Erreur logicielle interne :...
Bonsoir, Merci pour l'info Olivier. Ok, je crois que je vais rester avec mes Pages tournées ombrées faute de mieux ! Encore merci. A+
Bonsoir, Comment savoir ce qui se passe sur ta vidéo ? Essaie de virer la fin et de n'encoder que le début ! Sinon tu peux essayer d'encoder...
Bonsoir, Cet effet Canoplus serait l'idéal effectivement. Je me suis finalement contenté de "Page tournée ombrée" Je ne connais pas ce...
Bonjour, L'article est assez clair. Comme je n'avais pas les disquettes d'XP, j'ai pu recupérer la police Marlett avec le CD d'XP comme...