Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Sur un PC ancien nous avons rencontré le même Pb que toi, au bout de 4 min seulement. Cela provenait de la carte IEEE1394 que nous...
Bonjour Nono94. Je ne sais pas répondre à ta question, mais je me demandais s'il ne serait pas mieux pour toi de créer ton propre fil ;) Ainsi...
Bonjour, Un moment j'avais soupçonné un manque de mémoire RAM, en fait il avait 3Go donc le Pb était ailleurs. Ensuite, l'essai de...
Bonjour, Il suffit de pas grand chose des fois ! Encore faut-il faire la bonne manip ;) A+
Bonsoir à tous, Un ami rencontre un problème que nous ne savons pas résoudre : Dans Première CS3, quelque soit le projet, en sélectionnant :...
Bonjour, Essaie de copier ton projet (Enregistrer sous) avec un autre nom. T'es sous Vista ? A+
Bonsoir à vous deux, Tu n'as pas une licence XP qui traine sur un vieux PC ? L'idée de HubHV30 est excellente ! Merci pour l'idée. A+ PS...
Bonjour, Pas de quoi. Oui je sais, ce serait possible de passer à XP après la garantie, mais il faut une licence ;) A+ PS : Pour les...
Bonjour, Non pas d'idées directement. Est-ce que ça le fait sur tous tes projets ? As-tu Mis à jour ton CS3 sur le site Adobe ? A+ PS :...
Première CS3, bordure estompée en sépia : Bonjour, Pour une partie de film qui concerne un rêve, je souhaiterai entourer cette partie de...
Hello Papygeo, Merci de t'occuper de mon cas. Je t'explique : Dans ce film, il s'agit de reconstituer un rêve à l'aide de photos...
Bonjour, Sait-on si CS3 aura aussi sa MAJ ? Merci A+
Bonjour, Avec Prem CS3, j'ai utilisé la transition Zoom. Les bords de la fenêtre qui apparaît sont francs, je souhaiterai les rendre flous sur...
Bonjour Kofy. Pas de souci, il valait mieux que tu donnes un titre en rapport avec ton Pb, question de pertinence des réponses reçues ;) Je...
Bonjour à tous, Avec Première CS3, j'ai malheureusement réalisé un projet en DV 16/9, alors qu'il aurait fallu qu'il soit en DV 4/3 ! J'ai...
Bonjour, Oui, merci bien, mais avec ces nouveaux logiciels, cela aurait exigé de refaire mes diaporamas, ce que je voulais éviter. Je le sais,...
Bonsoir, Perso, aucune idée ! Pour bien faire Kofy et avoir des réponses pertinentes, il serai préférable pour toi d'ouvrir un nouveau sujet,...
Bonsoir, Oui merci Gild, c'était effectivement un Pb en 2005 ! Depuis, Pb résolu en utilisant Camtasia Version 3, logiciel de capture d'écran....
Bonsoir, Ok merci Hupchen. En fait, j'ai pu finalement faire mes essais avec les fichiers Pal. A+
... Cela dépend à combien déjà elle est réglée ta mémoire virtuelle (fichier d'échange) ? J'ai un Q660O et la MV est à 2048Mo pour 3Go de RAM....