Séparer les noms avec une virgule.
Oui et non. Cela dépend de l'architecture de la station de sauvegarde. Mais ceci dit, toute solution hardware fiable reviendrait beaucoup plus...
Le gain de temps serait discutable... 'faut voir les accès disques... Puis la préparation de ton fichier pour le Web passe (cela peut avoir...
Les deux camescopes enregistrent bien en DV, sur des supports mini DV. Donc, si tu as enregistré la cassette en mode "normal", et non en mode...
Merci pour ces intéressantes précisions, Video98. :bravo:
J'ajoute que filmer en "Super Night Shot" (caméscopes Sony), à ne pas confondre avec le "Night Shot", donne des images saccadées... Y aurait-il...
Hum. 'faut être subtil. Je crois que c'est une alittération. Ou allitération. Je ne sais plus. :bravo: C'est toujours mieux que...
"(...) DV25 is the codec used to compress all video that is recorded onto a MiniDV, DVCAM, and DVCPRO tape. This compression occurs when the...
Il faudrait également vérifier si le format Raw DV est propre à chaque constructeur... Cela a certaines implications. :)
Moi c'est pareil, camarade. Et je vais te dire, ceux qui se la pètent maousse, parce qu'ils écrivent depuis 20 ans la même chose, ça me fait...
Hé, il y a des "frames" en Flash aussi... Vl'a aut'chooos... Puis, y'en a en HTML ossi... :hum: Bon, ben flûte... On ne détrame...
Je ne sais pas en fait... Lol... Pourquoi ?
Vidéo98, t'es un marrant: Le monsieur a déjà du mal à reconnaître un port USB d'un port Firewire et tu voudrais qu'il ouvre son caméscope puis...
Merci Armir. Honnêtement, pour créer l'article Wikipedia, je ne me sens pas assez qualifié. Je crois comprendre qu'il y a une subtilité...
Bon, ben, blague à part... C'est quoi la différence entre "moirage" et "moiré", pour le peu que ces termes existent ? Definition du mot :...
Une goutte d'eau dans l'océan, ça a quelle forme ? :D
Je ne sais pas si la mer est ici à prendre comme élément "diffracteur"; quant à l'intérêt global de la scène, moi j'aime bien, mais je peux...
L'idéal est que les réglages soient corrects "en amont", dès la prise de vue, sur ta caméra. Les réglages dont tu parles sont possibles de façon...
[IMG] Pas de problèmes non plus... Sony TRV16
Wé, bon, ça va hein!!! :col: :lol: ... Bien sûr que oui, que c'est un... défaut... que ce manque ferme bien des possibilités.......
Ben ouais!!!! :) En termes de "structures" de fichier, tu essayais de parler de quoi? Multiplexage? :perplexe: Ou alors tu essaies de...