Séparer les noms avec une virgule.
Si j'ai bien compris la question et son contexte... Il ya tout de même la possibilité, loin d'être stupide, ou "si chère", qui consiste à...
Ceci me semble assez bien et "simple" aussi: [Tuto] Faire une photo HDR avec photoshop | Graphuccino.com J'ai déjà employé des techniques...
Intéressante ta question! Voici déjà ceci comme réponse: Photo HDR outrepassez les limites de la photographie
Cela aura l'air "trivial", mais ce post repose sur une expérience déjà certaine, même si encore loin d'être concluante. Certes, le retouchage...
Personnellement, je commence par ne pas exagérer dans la qualité :-) dès le shoot... Même pour une impression en A4, le choix "qualité moyenne",...
Je suis bien conscient du contenu du point de vue de plusieurs intervenants, bien entendu. Ma démarche n'est pas d'opposer les APN aux Caméras....
Merci JLH. La vraie question c'est aussi inclure le mot "aisément"... (bis repetita) ;-) Or là... Sorry, mais tout le monde n'a pas un...
L'écran Plasma le plus grand du monde fait 103 pouces. Affichage en plein page de Matsushita - PC INpact J'ai déjà pu voir cet écran de...
Alors là, Bob :bravo: Donc l'image d'une K7 DV est bien "correctement affichable" sur un écran full HD (euh, de 1.27 m), mais chouettement...
OK, Tournelune, à ton dernier post, je comprend d'où vient le malentendu. Nous interprétons mal le contenu de nos posts, et réagissons sur base...
Tournelune, LUPICIN vient de répondre à ma place; il est étrange que lui m'ait parfaitement compris et toi pas (et je ne dis pas par là que...
Flûte, discussion pas close Tournelune, Entre Hubble et du matériel vidéo "ordinaire"... je ne te ferai pas l'insulte de polémiquer. :)...
OK. Voilà qui est clair et concis. Sorry pour la coquille sur la taille de l'écran, et bien répondu de ta part. Pour moi le débat est...
OK, merci pour le document. Et chapeau pour ton Masters, puisque c'est sûrement là où tu voulais en venir, et que dans bien des esprits, c'est un...
Ah ah ah Alors comme ça Merise est dépassée par les français? :bravo: Vous savez que vous êtes forts? Elle revient plus que jamais!!!!...
Oui Bertrand... Si j'étais une vraie femelle informatique, je t'aimerais... D'accord, on n'est plus tout jeune, mais... tu connais mieux?...
Note, c'est pas le trip de ce site. Je le sais, donc je déconne un peu là; mais je suis sûr que tous les vieux briscards passent par ces...
Num9, je te conseille Merise... 1: Que faisons nous (aspect conceptuel) 2: Où, quand, avec qui et comment (aspect logique) 3: Avec quoi...
Alors, mec, fais ton choiix! Certains apelleront ça du flood... Prend de belles photos... Oublie le son. Et profite bien des tes...
Pour être informaticien, je sais qu'une réalité numérisée ne peut être rien d'autre que ce qu'elle est, quels que soient les artifices utilisés...