Séparer les noms avec une virgule.
J'ai exactement le même problème, voici la capture : [IMG] C'est vraiment ultra lait ! que faire ? Cette police est pourtant des plus...
ce que je voulais dire aussi (et que j'ai oublié dans mon post précédent) c'est que ce genre du cinéma (art-martiaux) intègre souvent des figures...
Ce que je reprocherais c'est la relative lenteur de l'animation (plus précisément, on perçois des sacades), mais je suis un peu dur en disant cela...
l'idée de départ est pas mal Le problème, c'est que le cadrage, c'est vraiment pas ça, la caméra bouge beaucoup trop, et les angles choisis ne...
J'ai beaucoup aimé ce court. Le sujet est grave mais bien traité, il n'y a pas de cliché. La prise de son de la voix off est très bonne, tout...
Re: cool Merci ! Qui c'est Florent ?
Tout à fait, c'est à cause de la montre... (il la fait tomber par terre) Normalement, il s'enfuit ne sachant pas trop quoi faire, c'est une...
Re: HUm... Oui en fait, là cette scène c'était pour montrer qu'ils s'amusaient et picolaient pas mal, pour laisser le doute quant à...
Oui alors en fait je vais dire ce que j'ai oublié de mentionné dans le 1er post : c'est que les dialogues n'ont en fait pas grande importance dans...
La narration de l'homme est dénuée de la moindre expression et c'est assez gênant pour être prit dans l'histoire. Je dois avouer que ce n'est...
Le lien est mort
J'aime pas real player :( :o Mais j'ai envie de le voir qd même !!! Stp tu peux pas l'encoder dans un format plus "universel" (le divx est...
J'ai réalisé ce court-métrage pour mon bac (cette année), à partir d'une nouvelle fantastique du XIX° siècle. Certaines personnes à qui je l'ai...
et aussi qd tu souhaites filmer un écran (ou tv) dont la fréquence est inférieure à 100Hz, c'est très utile
Par définition, le reformatage, c'est tout enlever sur le disque. Donc même si ton pc merde à fond et qu'il n'y a plus rien à faire, tu peux...
12,76171875 Go exactement. :)
Re: Juste une question La XM2 de Canon est effectivement un milieu de gamme d'excellente qualité, qui aura sans aucun doute une meilleure...
Attention, il faut savoir que l'appellation "méga-pixel" des camescope ne vaut que pour la partie photographique. En vidéo, la définition est...
Commence déjà par nous donner le diamètre du filtre de ton camescope. Mais de toutes façons, ce n'est pas parce que ce diamètre ne dit rien au...
ça dépend, maintenant c'est de moins en moins lourd comme opération. Moi j'ai xp pro, et à chaque fois que je formate le disque et que je le...