Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas soit l'un soit l'autre, chacun a une fonction propre et tu ne pourras jamais remplacer l'un par l'autre. Avec un pied, tu ne peux...
Salut, moi aussi je suis en train de travailler sur un documentaire, mais à un stade apparement plus avancé que le tiens ;) (je tourne en ce...
Si tu as installé le sp2 de windows xp sur ton pc, en effet, le problème vient sûrement de là. Je l'avais fait sur le mien aussi et ppro ne...
Pas moyen d'encoder ta vidéo dans un vrai format (digne de ce nom, et libre de droit si possible !) Forever and ever I hate real player
j'ai eu besoin d'un son comme ça une fois, je l'ai trouvé très facilement sur kazaa mais je ne me souviens plus les mots clés que j'ai utilisé......
:lol: Le jour où on fera des supports aussi petits que la cassette mini dv, avec autant de capacité et à un prix si réduit, je pense que je...
Le meilleur moyen pour être sûr du résultat, c'est d'acheter toi-même les pièces détachées et de monter ton propre pc. En général, c'est même la...
TruffauT
Salut, je viens de voir votre "court-métrage" à l'instant et déjà je dois dire que ça n'a absolument aucun sens en tant que "court-métrage". On...
Alors voilà, je dispose d'une lampe halogène de 300w des plus classiques que je voudrais utiliser comme éclairage d'intérieur pour le tournage...
Je ne connais pas ce modèle en particulier mais il faut se méfier de ce genre d'infos car ce sont les données constructeur, et en général, ils ont...
A mon avis, c'est un truc que tu dois avoir en toi, et si tu le sens pas, ben... Passe à autre chose ! Plus sérieusement, je pense réellement...
Si tu cherches constamment un moyen de t'approcher le plus près possible de l'esthétique film, tu seras toujours déçu, à moins de t'acheter une...
Rien à redire ! C'est amusant et frais et assez vrai en fait :D Réalisation impeccable. Je voulais juste préciser, quand-même, que si tu...
Ouai c'est franchement lourd (pardon, "relou" :D) à lire ce genre de message. Le pire c'est l'absence totale de ponctuation ça ne le rend vraiment...
Ce que tu cherches, c'est un des trucs les plus faciles à faire soi-même... Alors si tu veux être sûr de la qualité et du résultat sans te casser...
Les camescopes à carte mémoire sont des modèles "pour touristes" tels que les camescopes dvd. Le principe est d'enregistrer ses images sur un...
Re: Ralebol Merci pour ton intervention pertinente, moi qui cherchais des réponses, tu tombes vraiment à pic... ;)
Voila, je souhaite faire l'acquisition d'un système de stabilisation. Etant donné que ce modèle, le glidecam 2000 pro semble être un bon compromis...
Oui ça pose toujours des problèmes de travailler avec de la vidéo qui n'est pas encodée en DV... Il n'y a pas de solution si ce n'est de l'encoder...