Séparer les noms avec une virgule.
j'ai installé studio 10 ça fonctionne j'ai comparé avec vegas car j'ai aussi ce logiciel avec lui j'ai jamais eu aucun souci studio j'ai...
après dés-installation et ré-installation aucun changement je vais donc ré-installer studio 10 si jamaais ça marche pas je passe a vegas...
Merci messieurs pour vos réponses je vous tiens au courant
Bonjour j'ai un souci avec studio 11.1.1 voilà j'ai fait reformater mon disque et donc ré-installé studio 11 et tous s'est patch depuis...
D'accord celui que je connais est du 06
moi j'y ferais pas confiance mais par contre peut être qu'avec un chargeur ça peut marcher moi j'utilisais le camescope pour la recharger peut...
Non aucune info que se soit sur celle acheté sur internet ou celle fabriqué par sony j'ai jamais bien compris le pourquoi du comment je pense...
bonjour mr gandolfi (je pense connaitre ce pseudo :jap: ) j'ai moi même acheté chez about b....... une batterie haute capacité pour mon HC46...
ok je vous remercis
Bonjour je ne crois pas avoir lue qu'il y avait une fonction lanc sur le bullet DVR est elle présente ou pas ? cordialement Terry
bon ben n'ayant eu aucune réponse :help: j'ai trouvé un solution plutot bancal mais qui a au moins le mérite de m'avoir récup mes images :hum:...
Bonjour j'ai un souci avec se même format j'ai malencontreusement filmé en PS50 avec ma GR-PD1 je voudrais transferé s'est images en PS50 en DV...
Bonjour J’ai un très gros souci J’ai fait une mauvaise manip est utilisé la fonction PS50 de mon caméscope JVC GR PD1 J’utilise pinacle studio...
SUITE après vérif sur un autre lecteur dvd, sa marche. par contre il y a quelque chose que je ne m'explque pas c'est un décallage du montage...
voila des nouvelles de mon montage bonjour tout d'abord je tiens a remercier clopin pour son site internet. j'ai terminé mon montage j'ai du...
bonjour hier soir j'ai supprimer du montage plus 1h15 d'image. resultat pas mieux. le fichier pése pratiquement le même poid 4200 mo au lieu...
merci d'avoir redirigé mon post je ne savait pas trop ou le maître. Merci de m'avoir déjà répondu. alors mon problème est le suivant. je...
Je veus créer un dvd aucun message n'apparait mais lors du lancement du processus de tansfert au bout de 30 second d'image vidéo transferer il...
Bonjour, Je suis dans la m..... avec pinnacle studio 8. Je m'explique. je viens de réaliser un montage de plus de 2h avec pinnacle. rien que...
Merci pour les infos Merci pour les infos. J'ai commencé a lire mais pas mal d'écris le son dans une langue qui met pour moi inconnu. Cela fait...