Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je pense qu'il suffit que tu définisses dans les "options projet" ce que tu veux et tu n'auras plus à intervenir au niveau clip. A+ Papoo
Bonjour Il me semble que ton installation n'a pas été faite correctement ; il faut installer Première, ensuite la carte dans l'ordi et...
Bonjour La solution de Kaki ne te fera pas gagner de place car elle ne touche pas aux fichiers, c'est donc à la capture comme le propose Vsb...
Bonjour Est-ce que ça plante si tu fais des projets plus courts ? n'est-ce pas un problème de taille fichier ? Papoo
Bonjour Une solution mais avec un logiciel suffisamment évolué type Ulead MSP : Faire le montage normalement, Affecter une timeline audio à...
Bonjour Pour savoir si WXP est à jour du service pack 1 : Demarrer/programmes/accessoires/outils système/informations système. Dans le résumé...
Bonjour J'ai aussi une EZDV depuis 3 ans environ ; je suis passé de W98 à WXP familiale il y a quelques mois, j'ai tout réinstallé depuis les...
Bonsoir J'ai commencé à monter avec une Fast AV Master et MSP2.5 puis 5.2 ; je suis ensuite passé en numérique avec DV500 et Première5.2. Je...
Bonjour Pour le silence : - selectionner le clip video - cliquer sur partie audio avec bouton droit - choisir "remplacer par silence"...
Bonjour MSP6.5 est tout à fait compatible avec l'EZDV ; c'est d'ailleurs la configuration que j'utilise. - Installer MSP6.5 - Faire...
Bonjour Merci à tous les deux, MCJ confirme bien ce que j'espérais car sauf pour des modifs mineures, cette solution semble la plus simple pour...
Bonjour à tous et bonne année avec beaucoup de films et peu de bogues. Des diverses discussions de ce forum sur l'évolution indiquée, j'ai cru...
Bonjour et bonne année Tu en as plusieurs qui peuvent permettre ça : "Highlight" "Luminosité et contraste" "Teinte et saturation" Tu...
Bonjour et bonne année à tous. C'est en effet le chemin mobile qui peut être la solution ; si le mouvement du visage dans l'image est régulier,...
Bonjour Il est fourni avec la carte : c'est le 2eme CD qu'il suffit d'imprimer. Je ne sais pas s'il existe sous une autre forme Papoo
pr Mr Orange A dire vrai, je n'en sais rien ; je crois que j'ai simplement oublié en cours de rourte que j'étais sur un forum qui concernait le...
Bonjour Tu peux aussi chercher une Fast AVMASTER d'occase qui marche avec MSP et que tu devrais pouvoir acheter à très bas prix, comme la DC30...
Bonjour, J'ai bataillé avec le même probleme pendant longtemps et j'ai interrogé le forum sans succés ; le problème a été réglé avec le passage...
Bonsoir En mSP7, pour faire une transition entre deux clips, il faut mettre un clip en Va, l'autre en Vb, en les faisant se chevaucher de la...
Réponse à Kaki Bonjour Ton problème ne semble pas être le même que le mien et je suis désolé pour toi que ça n'ait pas marché. Quand à savoir...