Séparer les noms avec une virgule.
Pour Lalilala Excuses moi, il y a longtemps, qd j'étais jeune, cela se faisait mais peut-être que je t'ai aiguillée sur une mauvaise piste. Papoo
Bonjour personnellement, je l'ai chargé à une autre adresse que j'ai déja donnée sur une autre discussion et qui propose 4 versions : anglaise,...
Bonjour En fait c'est très simple, Scenalyser utilise le data code comme référence et par conséquent, moyennant une synchronisation régulière...
Bonjour Pourquoi ne pas capturer de très gros fichiers (capture en continu) et utiliser ensuite Scenalyser qui est entièrement gratuit et te...
Bonjour Je confirme qu'il s'agit bien d'une version allégèe ; je ne peux pas te dire les différences par rapport à la complète mais je pense...
Bizarre cette présentation ; j'ai dû me planter dans ma manip ; bon je pense que vous avez compris quand même
Pour Blablack[/COLOR: excuses moi, j'aurais dû regarder ton profil avant de te parler du Quebec ; d'après les informations que j'ai de mes...
Pour Blablack C'était de l'humour, mais je rentre du Quebec et je peux t'assurer que tu serais surpris par les différences entre ces deux...
Bonjour Je ne comprends pas : j'ai téléchargé depuis quelques jours déja le pack 2 à l'adresse suivante : www.ulead.com/tech/msp/msp_ftp.htm...
Bonsoir Eh ben non sur le forum son on ne connait pas non plus Alors Mr Ulead, ça ne vous interroge pas d'avoir fait un produit qui devrait...
Bon j'ai compris, il n'y en a pas sur ce forum non plus Papoo
Bonjour à tous Naturellement j'ai déja posé ma question sur le forum MSP7 et c'est devant l'absence de réponses et sur les conseils de MCJ qui...
Merci MCJ j'y vais de ce pas Papoo
Bonjour Manifestement, le panneau de mixage audio n'inspire personne et ne semble avoir aucun utilisateur ; doit-on en conclure que Ulead...
Bonjour Merci quand même MCJ pour ta réponse, espèrons que d'autres sauront nous aider. J'ai toujours mon AV Master également mais je ne m'en...
Bonjour à tous Très ancien utilisateur de MSP (j'ai commencé avec MSP 2.5 et une Fast AV Master), je suis utilisateur récent de MSP7.01 et...
Bonjour à tous Une seule opinion d'utilisateur sur 95 lectures (bien sûr peut-être pas toutes d'utilisateurs du Pana GS 120), c'est assez...
Bonjour Hola Merci pour ta réponse, j'avais remarqué ce bouton qui permet de passer d'automatique en manuel mais que l'on peut pousser plus...
Bonjour à tous Je suis intéressé par ce modèle et suis allé le voir dans divers magasins de la région marseillaise, après avoir chargé sa fiche...
Pour bcauchy Bonjour à tous quand même. Je croyais que Sclive, le scenalyser qui capture, ne marchait pas avec les cartes Canopus ; cela...