Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement, j'ai le SP2, après avoir utilisé MSP en SP1 et il a toujours très bien marché avec les deux Papoo
Bonsoir As-tu essayé de désinstaller et réinstaller MSP ? Papoo
Bonsoir Je confirme, ça marche très bien ; bonne idée à approfondir. Papoo
Bonjour, Je n'ai pas très bien compris le problème posé mais je confirme :"pour incruster, il est indispensable que ce que l'on veut incruster...
Bonjour, J'ai un ami qui fait tous ses montages sur un PC portable avec Windows Movie Maker 2 et semble satisfait ; bien sur ça n'est pas...
Moi je crois que Raffarin est un homme de communication et que l'essentiel étant de faire parler de soi, il est tout de même plus facile de dire...
J'ai oublié de dire que par contre il existe en Pal Papoo
Je confirme : le super video n'existe pas en secam. Papoo
Bonjour et bonne année Désolé mais ne sachant pas quel logiciel tu utilisais, j'ai donné une réponse pour MSPx qui est le plus ancien de ce...
Bonjour Vas sur : "fichiers/intelligent/controle et conversion intelligents" ; si ta liste des fichiers non optimisés est pleine, tu as...
Bonjour, Tu as plusieurs façons de faire apparaitre ton titre : 1° si tu veux qu'il soit en incrustation sur ta vidéo, tu le mets en UCG sur...
Merci à MR qui a ouvert le feu et bonnes fêtes à tous les repairenautes ......et mêmes aux autres, ne soyons pas mesquins. Papoo
As-tu essayé de le faire derusher par scenalyser en optique ? il accepte 4 Gigos en entrée, peut-être qu'il en acceptera 12. Bien sur il va te le...
Tu as parfaitement raison, le data codes est bcp plus large que le datestamp et dans notre discussion, c'est bien ce dernier qui définit...
OK je suis un peu rassuré sur mon ignorance ; il s'agit tout simplement en français du "data code" qu'utilise scenalyser pour son découpage en...
Pour VSB Excuse mon ignorance mais qu'appelles-tu "datestamp" ? Amicalement Papoo
Pour Phobos72 Je te confirme ce que tu dis : je travaille avec MSP7.2 mais, à cause de la référence fournie par ce dernier, je continue à...
Pour VSB Sclive est une évolution de Scenalyser (c'est d'ailleurs la même personne qui a réalisé les deux produits) qui permet le découpage à...
Bonjour J'aimerais ajouter que si au démarrage on ne cherche à faire avec MSP7 que ce que font les logiciels moins évolués, il n'est guère...
Bonjour Je confirme "chemin mobile" qui en l'occurence sont fixes ; j'ai déja réalisé un titrage avec un écran principal entouré sur deux cotés...